Mise à jour par mgaapplet [Réglé]
Se fera avec la release officielle ?
Cauldron, la prochaine version de Mageia

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Cela a peut-être été répondu mais je n'ai pas trouvé la réponse si tel est le cas.
J'ai des MGA8 beta2 et RC1 d'installées sur plusieurs machines.
Pour l'instant, mgaaplet ne m'annonce aucune mise à jour alors que la commande urpmi --auto-update m'en trouve régulièrement.
Est-ce normal ?
Si oui car ce sont toujours des versions en développement, à partir de quand pourrai-je me fier à mgaaapplet ?
Y aura-t-il quelque chose à faire avec les installations beta et RC pour l'activer ?
Merci

A+
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
squid-f :
Pour l'instant, mgaaplet ne m'annonce aucune mise à jour alors que la commande urpmi --auto-update m'en trouve régulièrement.
Est-ce normal ?
Est-ce normal ?
Oui, c'est normal

squid-f :
Si oui car ce sont toujours des versions en développement, à partir de quand pourrai-je me fier à mgaaapplet ?
Y aura-t-il quelque chose à faire avec les installations beta et RC pour l'activer ?
Pour faire court : au moment de la sortie officielle des ISO de Mageia 8, tu lanceras ton dernier urpmi --auto-update, et à partir de ce jour là les mises à jour seront mises dans core/updates et pourront donc être signalées par mgaapplet.

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie