Deepin 20.1!

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Reprise du message précédent
artenox :
Je préfère avoir peur des États-Unis que de la Chine ...
Mieux vaut avoir peur de personne.
"Je vais pas prendre un os qui espionne, parce que les états unis espionnent aussi"
Il y a des OS sans pays, ni sociétés associés. Mageia en est un.
artenox :
Ok, je pense que le discours politique est inapproprié dans ce fil.
Au fait, puis-je créer un fil de discussion sur Navalny et Poutine ? Juste pour savoir ce que les Français pensent d'eux. Pas de campagne.
Au fait, puis-je créer un fil de discussion sur Navalny et Poutine ? Juste pour savoir ce que les Français pensent d'eux. Pas de campagne.
Les sujets politiques sont à éviter sur ce forum. Je ne remets pas en doute tes intentions. Je seraisle premier intéressé.
Néanmoins, les sujets politiques dérivent très vite, créent des tensions, et ça dérape.
Donc non. Merci de ta compréhension.
Édité par Ami age Le 30/01/2021 à 20h42

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
L'app-store présente des soucis de connexion, visiblement.

Et Deepin Courrier est vraiment simpliste.
C'est bon à tester mais sans plus pour l'instant.
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

Visiteur
Visiteur
Ami age :
"Je vais pas prendre un os qui espionne, parce que les états unis espionnent aussi"
Découvrez ce que les utilisateurs de Windows ont à dire sur la télémétrie. Que ce n'est pas du tout effrayant et même utile.
https://translate.google.fr/translate?sl=ru&tl=fr&u=http://forum.oszone.net/thread-347816.html
C'est leur tentative de se réconcilier avec eux-mêmes, bien sûr: pour justifier leur choix, mais ...
Quels sont les dégâts causés par la télémétrie?
Je connais deux cas ...

Visiteur
Visiteur
artenox :
Je connais deux cas
Je connais deux cas
1. L'opérateur mobile fournissant des services Internet interdit le partage de connexion. Il vérifie s'il y a des appels aux serveurs Microsoft. Si tel est le cas, l'utilisateur n'utilise pas de smartphone, mais Windows via le partage de connexion. Dans ce cas, il bloque Internet. Ce problème n'est pas présent sous Linux ...
Existe-t-il de tels prestataires en France ?
Il existe également un contrôle TTL.
2. OneDrive sur le bureau ...

fofo77 Membre non connecté
-
- Groupes :
Mes premieres impressions sont bonnes, c'est hyper propre et beau, il te propose a l'install de configurer ton bureau dans son ensemble, ( doc ou barre de tache façon kde, icons, ect-- ) par contre les applis deepin ont l'air de qualité, mais je rejoins un avis lu plus haut, tres ( trop ) simpliste, vraiment dommage, exemple, le gestionnaire de fichier, tres peu d'option, on ne peut pas non plus scinder l'affichage, pour les mails, c'est propre mais depourvu d'option.
J'ai fait des tests application qt1 pour la compatibilité, et la je suis grave impréssionner.. superbe integration, plus beau que l'original, j' ai testé dolphin et kmymoney, en ce moment en dur j'ai Mint, j'utilise kmymoney, est la integration est vraiment pourri et moche. et je paufine mon départ de mint.
j'ai bien sur mageia en test en vm egalement que j'aime bcp et qui marche bien.
Voici quelques screen, j'aime surtout kmymoney, j'ai l'impression que c'est plus le meme logiciel

leurs outils de capture d'ecran est vraiment top par contre..
Bref pour faire le bilan, j'aime vraiment bien, d'autant plus que l'integration des applications qt est magnifique ( selon mes gouts ) , mais la ou je bloque vraiment bcp, c'est effectivement que ce n'est pas transparent aux niveaux des echanges de données. donc je continu a tester en vm durant quelque temps pour voir sur le long court ( pour le moment, pas de bug rencontré ), mais pas d'install en dur, du moins tant que j'ai pas d'info supplementaire sur les données.

Édité par fofo77 Le 22/07/2021 à 18h22
CM ASUS B350 Prime plus, Ryzen 7 5700G, 23 Giga de ram, Geforce GTX 1050 Ti 12 Giga de ram, SSD 500 x2 dual boot Windows10/Mageia9
Ordinateur portable Asus X751L Windows10
Ordinateur portable Asus X751L Windows10
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie