Vrai ou faux ?
Vérité ou réalité ?
Discussions Libres
Bien sûr, certains sont réellement de "tournel", l’original, mais d’autres non.
MLO, et c’est son droit puisqu’il s’agit de son espace, indique qu’un autre message « insultant » signé "tournel" impliquerait la fermeture de mon compte "tournel".
Sauf manipulation acharnée, vous pouvez probablement considérez ce message présent comme authentique.
J’ai en cet instant une pensée pour les passionnés de l’aventure et de l’ambition Mandrake puis Mandriva, et de la relève Magéia.
Magique ? Oui, comme le rêve. Mais pour avancer, il ne faut pas s’arrêter à ses rêves, ni même à ses vérités.
Juste un mot encore pour demander à « ? » s’il est revenu de sa planète ou s’il a préféré y retourner. Que deviens-tu ? Comment t’en sors-tu ? Tu vois, il y a très longtemps, tu me demandais si je voulais vraiment partir : je regrette aujourd’hui infiniment de ne pas t’avoir répondu. Infiniment et tristement.

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Je suis désolé des déboires que tu rencontres. Sache que tous tes messages, en tout temps, sont envoyés depuis le même routeur (AS) car c'est le même ASN ("asn": "AS3215"), j'en conclue que tous tes messages viennent d'une unique connexion internet. S'il y a un autre, il utilise ta connexion de ton fournisseur d'accès internet.
Je remarque que ton mot de passe est toujours le même depuis ton inscription sur le forum en 2014, je t'invite à le modifier.
Bonne soirée,
Jybz
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Pour autant tu relances un sujet pas bien clair en public.
Alors comme tu le demandes , il n'y aura plus de nouveaux messages de Tournel.
J'accède à ta demande, compte tenu que ton compte n'est pas sécurisé.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Je copie ici mon dernier message de notre conversation si toutefois tu ne l'avais pas lu :
"
Tu demandes que l'on supprime tous tes messages.
Supprimer le compte rempli exactement cette fonction et répondrait donc à TA demande.
Et on ne le fait pas !
On a reçu un message posté avec ton compte avec des insultes et pas la moindre sanction ni le moindre reproche n'a été fait !
Comment pourrait on être plus tolérant ?
Supprimer tous tes messages n'a pas de sens.
Comment pourrais tu poster un message ? Je supprimerais aussi ceux de cette conversation privée!
Donc, avec une grande tolérance, on laisse ton compte ouvert. Si il y a un nouveau message indésirable, on devra fermer le compte.
Securise ton mot de passe, celui de ta boite mail. Nous ne pourrons rien faire de plus"
Édité par Ami age Le 28/01/2021 à 23h14

.

.
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message