mises à jour par le CCM

TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :
Petite question du matin. Cela fait plusieurs jours que je tente de faire les mises à jour de Cauldron sur mon PC de test par le CCM. Or systématiquement le CCM ne me propose aucune mise à jour. J'ai alors changé de miroir (au moins à deux reprises, pour voir si cela améliorait les choses. Mais non, rien.
Alors que si je fais urpmi --autoupdate, j'ai systématiquement des mises à jour qui arrivent !
Quelque chose est cassé ? Ou alors nous sommes dans une période de freeze qui provoquerait un comportement particulier ?
Merci beaucoup
Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
TuxMips :
Ou alors nous sommes dans une période de freeze qui provoquerait un comportement particulier ?
Ou alors nous sommes dans une période de freeze qui provoquerait un comportement particulier ?
exactement. Les dépots release ne sont pas mis à jour, hors tout ce passe en release en se moment avant la sortie très proche.
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

Visiteur
Visiteur
Ca a été évoqué ailleurs, par "Papoteur" notamment, "Core release" a été enlevé (inexplicablement ?) de la liste des dépôts à mettre à jour par l'applet, mais je ne pense pas que ça ait à voir avec une sortie très proche, puisque ça dure depuis au moins 10 jours, et que par "urpmi" ça passe. L'explication est ailleurs.
En tout cas, tant que des solutions à "libssl" et à "lib64curl4" -qui depuis leurs nouvelles versions, bloquent l'installation de certains programmes importants- ne sont pas trouvées, je serai étonné que la "release candidate" arrive. ...Mais ça reste possible, faut voir...
A+

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
C'est vrai que la RC se tarde, quand sera-t-elle rendu publique ?! Il faut être patient, ça se compte en jour, voire en semaine, mais pas en mois.
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie