MGA 7.1 sur un Clevo de 2003 : Impeccable
Installation MGA 7.1 sur un vieux Clevo
Retours d'expériences
J'ai pu installer ( un peu à ma surprise...) MGA 7.1 sur un Clevo de 2003 (ou4) carburant au pentium. Tout ce que j'ai essayé a marché sans le moindre problème et sans recherche ( il faut préciser que je ne suis en rien technicien et refuse de devoir l'être, mais je connais la logique d'utilisation de MGA depuis celle de Mandrake 8.., donc ça facilite les choses).
Toute la bureautique de LibreOffice, internet RJ45, wifi, multimédia, scan, imprimante hp encre, imprimante laser, graphisme, et tout et tout.
Je n'ai pas essayé les communications en réseau et la visio, ni les outils comme les SVG, etc.
Cela vaut sans doute le coup de faire évoluer le matériel (déjà fait une fois) car ce portable avec écran haut peut encore rendre bien des services ! Et en plus il est en meilleur état que certains petits jeunots.
MGA ne fait pas assez de bruit...! Car elle joue juste ! Alors elle devrait jouer plus fort !
Bravo à toute l'équipe de Magéia et merci. Un merci à MLO aussi bien sûr.
La suite au prochain portable équipé !

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Alors vient chanter avec nous

Yves
Bonsoir @ Papoteur,
"Modérateur MLO & Équipe Magéia" : autrement dit tu nous fais la totale… respect m’sieur.
Mais il y a peut-être un ex MDV ou MDK qui pourrait te dire : « Papo, déconne pas, tournel fait parfois des couacs pas possible ! Alors stp papo, par pitié ne l’encourage pas ! »
P.S. Le ’ sur Magéia est intentionnel. Je n’arrive pas à m’en empêcher. C’est comme l’icône de mes menus "Démarrer" qui sont toujours MDK…

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
tournel :
Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir @ Papoteur,
"Modérateur MLO & Équipe Magéia" : autrement dit tu nous fais la totale… respect m’sieur.
Mais il y a peut-être un ex MDV ou MDK qui pourrait te dire : « Papo, déconne pas, tournel fait parfois des couacs pas possible ! Alors stp papo, par pitié ne l’encourage pas ! »
Bonsoir @ Papoteur,

Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie