Internet: zone de non droit.

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
emilpoe :
Salut,
Permets-moi de ne pas être du tout d'accord avec toi. Pour moi le vol c'est fauché le sac d'une petite vielle et le piratage c'est détourner un avion de ligne, ne mélangeons pas tout
Molière disait : "L'artiste ne créais pas pour vivre, il vit pour créer..." Je te laisses méditer là dessus
Les Artistes, les vrais, ne se sont jamais plein du téléchargement, certains l'encourage même (Prince, Gilmour, Bowie, etc...). Un Artiste, un vrai, ça gagne sa vie sur les planches, en mouillant la chemise....
Maintenant c'est vrai que le téléchargement d'oeuvres est considéré comme du vol... C'est illégal... Copyright... Tout comme le fait pour un pays pauvre de fabriquer des médicament contre le SIDA est considéré comme du vol... C'est illégal... Copyright...
Après chacun pense se qu'il veut, on a tous une conscience
Mais une chose est sur, ce n'est pas pour lutter contre le "piratage" qu'on va fliquer internet.....
Pis de toute façon moi je n'achète que des vinils alors
darkvodka :
Moi je suis d'accord avec lui 
Le piratage c'est mal !
Mais c'est pas pour autant que l'industrie du disque remontera ! Le pouvoir d'achat des français est tellement faible ...
Mais je suis pour limiter le vol sur internet !!!
Pourquoi les gens crie "au voleur" pour les gens qui volent des CDs dans les supermarchés et quand un mec télécharge un album tout le monde trouve ça normal ?

Le piratage c'est mal !
Mais c'est pas pour autant que l'industrie du disque remontera ! Le pouvoir d'achat des français est tellement faible ...
Mais je suis pour limiter le vol sur internet !!!
Pourquoi les gens crie "au voleur" pour les gens qui volent des CDs dans les supermarchés et quand un mec télécharge un album tout le monde trouve ça normal ?
Salut,
Permets-moi de ne pas être du tout d'accord avec toi. Pour moi le vol c'est fauché le sac d'une petite vielle et le piratage c'est détourner un avion de ligne, ne mélangeons pas tout

Molière disait : "L'artiste ne créais pas pour vivre, il vit pour créer..." Je te laisses méditer là dessus

Les Artistes, les vrais, ne se sont jamais plein du téléchargement, certains l'encourage même (Prince, Gilmour, Bowie, etc...). Un Artiste, un vrai, ça gagne sa vie sur les planches, en mouillant la chemise....
Maintenant c'est vrai que le téléchargement d'oeuvres est considéré comme du vol... C'est illégal... Copyright... Tout comme le fait pour un pays pauvre de fabriquer des médicament contre le SIDA est considéré comme du vol... C'est illégal... Copyright...

Après chacun pense se qu'il veut, on a tous une conscience

Pis de toute façon moi je n'achète que des vinils alors

Ba moi paradoxalement je suis plutôt d'accord avec toi

"L'artiste ne créais pas pour vivre, il vit pour créer..."
Oui et ? Si un "pseudo-artiste" fait ça pour gagner de la tune c'est son droit ! Après tu aime, tu aime pas, tu achète tu achète pas, mais dans tous les cas télécharger ça reste du vol. Le débat n'est pas est ce que les artistes préfèrent gagner de l'argent ou préfèrent qu'on les écoute.
Si bowie accepte qu'on télécharge ces albums ba tant mieux, maintenant si la starac veut pas, c'est bien leur droit non ?
Les artistes qui s'en balance, ba il mette leur musique en libre téléchargement sur leur site et puis c'est réglé ! Mais télécharger un album protégé par copyright c'est du vol ! et le vol pour moi c'est condamnable !
Et puis de toute façon si ce n'est pas de vrais-artistes ba jvois pas pourquoi on écouterait leur musique

"Mais une chose est sur, ce n'est pas pour lutter contre le "piratage" qu'on va fliquer internet....."
ça c'est sur

emilpoe Membre non connecté
-
- Site internet
darkvodka :
"Mais une chose est sur, ce n'est pas pour lutter contre le "piratage" qu'on va fliquer internet....."
ça c'est sur
ça c'est sur

On est d'accord donc

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie