Appimage [Réglé]

guillou Membre non connecté
-
- Groupes :
j'ai téléchargé une appli au format Appimage. Comment faut-il faire pour exécuter ce fichier afin que je puisse utiliser l'appli ?
merci. Je précise que je suis novice.
Mageia6, Plasma, 64 bits
2 écrans, Carte mère Gigabyte GA-78LMT-USB3, Processeur 6 cores FX6300, Carte graphique GIGABYTE R545-1GI, Mémoire kingston 1x8 Go DDR3, SSD Kingston 120 Go, Disque dur Western digital 1 To Blue
2 écrans, Carte mère Gigabyte GA-78LMT-USB3, Processeur 6 cores FX6300, Carte graphique GIGABYTE R545-1GI, Mémoire kingston 1x8 Go DDR3, SSD Kingston 120 Go, Disque dur Western digital 1 To Blue

m@rco123 Membre non connecté
-
- Groupes :
./nom_du_fichier_appimage dans le répertoire
Lenovo 110-17acl
cg Mullins [Radeon R3 Graphics] / ssd SanDisk 250Go
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
cg intel 810 / ssd SanDisk 128Go
Mageia 9 plasma 64b
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
Mageia 9 plasma 64b

bellete Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Il faut d'abord le rendre exécutable: clic droit sur le .appimage/Propriétés/onglet Droits d'accès/cocher la case 'est exécutable'.
Boitier Antec P100 | Alimentation modulaire Cooler Master MWE Gold 650 Full Modular | Carte mère MSI B450 Tomawak | Processeur AMD Ryzen 5 1600X | Ventirad Cooler Master Hyper 212 Black Edition | Mémoire Corsair - Vengeance LPX Series DDR4 Low Profile 2 x 4 Go 2666 MHz CAS 16 | Carte graphique Asus Getforce GT 730.
SSD Western Digital - Green - 240 Go - Mageia 8 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Crucial BX500 240 Go - Mageia 9 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Western Digital - Green - 240 Go- Virtualbox
1 disque Seagate - BarraCuda - 2 To: données
1 disque Western Digital - Blue - 1 To : données
SSD Western Digital - Green - 240 Go - Mageia 8 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Crucial BX500 240 Go - Mageia 9 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Western Digital - Green - 240 Go- Virtualbox