firefox 78.3.0 enlever le moteur de recherche de la barre d'adresse [Réglé]

moment magnetique Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre moment magnetique
- Groupes :
comment enlever le moteur de recherche par défaut de la barre d'adresse .
normalement dans préférence , si je selectionne "ajouter la barre de recherche à la barre d'outils " ( comme dans l'image ci-dessous) , je sépare les deux champs et si je me trompe dans la barre d'adresse il ne devrait plus me renvoyer vers un résultat de recherche , juste afficher une page blanche . Et bien non il continue à me renvoyer un résultat de recherche .

Édité par moment magnetique Le 13/10/2020 à 12h00

-
- Groupes :
J'ajoute une précision que je viens de découvrir .
si dans la barre d'adresse j'écris un texte seul ( sans http et sans extension ,exemple "adressequinexistepas") : il me renvoie vers un résultat de recherche . Donc c'est pas bon .
si dans la barre d'adresse j'écris un texte avec extension existante ( exemple : "adressequinexistepas.fr" ) : il m'affiche " Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site" . Donc c'est bon .
si dans la barre d'adresse j'écris un texte avec extension inconnue ( exemple : "adressequinexistepas.oooooo") : il me renvoie vers un résultat de recherche. donc c'est pas bon .
si dans la barre d'adresse j'écris un texte quelconque avec http:// devant avec ou sans extension existante : il m'affiche " Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site" . Donc c'est bon .

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron

-
- Groupes :
ça ne fonctionne pas . J'ai essayé avec les préférences de firefox et en passant par about:config en mettant à false partout où il y a urlbar et searches et j'ai toujours un renvoi vers un résultat de recherche si l'adresse match avec une forme d'expression . firefox 78.3.0 a probablement un dysfonctionnement à ce niveau
Édité par moment magnetique Le 13/10/2020 à 12h41

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
As-tu essayé de paramétrer cette partie :

Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

-
- Groupes :
problème résolu ( solution donnée par le support mozilla )
dans about:config choisir keyword.enabled , puis mettre à false .

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Je le fais de suite !
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |