Warpinator
Pourquoi ce sujet, parce qu’il est question de flatpack. Est-il possible d’avoir un paquet rpm,
les empaqueteurs étant surchargés.

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Le problème, c'est le temps nécessaire à suivre l'évolution du logiciel, aller s'informer qu'il y a une nouvelle version (ou pas, et justement, ou pas, ça prends du temps de s'informer).
En soit, faire un paquet de warpinator n'est pas un problème, le problème, c'est prendre la responsabilité de le maintenir.
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Ce serait bien d'avoir un retour sur l'utilisation auparavant.
C'est souvent un besoin, les utilisateurs attendent un truc simple. Est-ce que le but est atteint ?
Yves

Visiteur
Visiteur
Comme on le voit dans la petite doc que j'ai écrite, le problème avec Mageia c'est le parefeu qui complique la mise en place. On retrouvera sans doute la même chose dans Centos et Fedora (si le pare-feu est activé). Sans cela ça roule tout seul. J'ai essayé sous Ubuntu, Mint, Debian Facile et Arch (EndeavouOS plus exactement) et Manjaro.
Donc pour la meilleur facilité "out of the box" il faudrait qu'un rpm configure ou propose de configurer correctement le pare-feu, ce qui signifie que j'en rajoute encore une couche de travail...que je ne sais pas faire en plus

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
asaln :
Donc pour la meilleur facilité "out of the box" il faudrait qu'un rpm configure ou propose de configurer correctement le pare-feu, ce qui signifie que j'en rajoute encore une couche de travail...que je ne sais pas faire en plus 

Oui mais non, ça n'ajoute pas grand chose. Cette couche, c'est un travail d'une heure grand max, d'une seule fois pour des années, ça ne vaut pas le temps nécessaire pour la maintenance.
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie