KeePass

Guy Membre non connecté
-
- Groupes :
Je dois alors donner mon mot de passe imap allors qu'il est enregistré dans mes mots de passe Thunderbird.
Que faire pour revenir au fonctionnement normal?
Guy

Carte mére:ASRock 970Pro3R2.0
CPU:Athlon MD FX 8300 Black Edition (3.3 GHz)
Video: Nvidia GEForce 8600 GT.Carte son :Asus XonarDGX

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Guy :
Après un changement de mot de passe de mon compte orange, quand j'ouvre Thunderbird s'affiche ce message: Vous êtes déconnecté de votre base de mots de passe(Elle est peut être verrouillée ) Lancer KeePass
Je dois alors donner mon mot de passe imap allors qu'il est enregistré dans mes mots de passe Thunderbird.
Guy
Guy
Bonjour,
Lancer Keepass n'est pas le fonctionnement par défaut de Thunderbird. Il doit donc y avoir une extension ou un paramètre qui provoque ce comportement.

Guy Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai trouvé pourquoi , dans mes addons il y avait KeePass mais je ne l'ai jamais installé??
Je l'ai dèsactivé mais mais si il a disparu de la demande de code il me faut donner le code à chaque mise en marche de Th et le code ne s'enregistre pour imap. Pour envoyer un message il me suffit de donner mon code principal.
Guy

Carte mére:ASRock 970Pro3R2.0
CPU:Athlon MD FX 8300 Black Edition (3.3 GHz)
Video: Nvidia GEForce 8600 GT.Carte son :Asus XonarDGX

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Guy :
Merci Yuusha.
J'ai trouvé pourquoi , dans mes addons il y avait KeePass mais je ne l'ai jamais installé??
Quelqu'un a dû le faire. Il n'est pas arrivé par magie

Guy :
Je l'ai dèsactivé mais mais si il a disparu de la demande de code il me faut donner le code à chaque mise en marche de Th et le code ne s'enregistre pour imap. Pour envoyer un message il me suffit de donner mon code principal.
Si tu as changé de mot de passe, celui enregistré par Thunderbird doit être faux. Il échoue et donc te demande le mot de passe. Il faudrait aller supprimer tous les mots de passes enregistrés et les recréer.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie