A propos de compter les points au Tarot

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Reprise du message précédent
gerard-ll :
Mais je suis sûr que ça joue sur l'ambiance quand on joue avec de l'argent.
Mais je suis sûr que ça joue sur l'ambiance quand on joue avec de l'argent.
oui, tout à fait, l'ambiance est meilleure, car c'est plus ludique. Essaye

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.
-
- Site internet
- Groupes :
-
Banni
gerard-ll :
... Oui, [sauf qu'on fait moins de parties vu qu'] on met du temps à compter.
Ce qui est un plaisir, autant que de jouer.
gerard-ll :
Et au bout d'une quinzaine de tours, quand on a bu un p'tit coup et qu'il est 1h00 du matin, compter les points à la main c'est pas du gâteau
.

C'est pour cela qu'il vaut mieux les compter avec son cerveau.
gerard-ll :
...
Ce qui est drôle est que sur les Windows de maintenant il ne fonctionne plus mon programme. ...
Ce qui est drôle est que sur les Windows de maintenant il ne fonctionne plus mon programme. ...
https://duckduckgo.com/?q=windows+16+bits&t=ffnt&atb=v227-1&ia=web

Édité par nmrk.n Le 16/08/2020 à 04h51
Autre Distrib : Trisquel version Triskel | Matériel : Penguin Pro 5 GNU/Linux Desktop | Processeur : Intel Quad-Core i5-4430 (6M Cache, up to 3.20 GHz) | Memory: 32GB DDR3 | Hard Drive: ATA Samsung SSD 840 256Go table::gpt depuis 2020 (anc. dos) et Seagate Barracuda ATA ST2000DM001-1CH1 2To 64Mo table::gpt | DVD : TSSTcorp CDDVDW SH-224DB | Wireless N: Wireless N PCIe Card (TPE-N300PCIE4) | Graphics Card: GeForce 8400GS 1GB PCI Express 2.0 Video Card | Bluetooth: USB Micro Adapter v2 (TPE-USBBLUV2) | Keyboard / [https://fr.wikipedia.org/wiki/TypeMatrix]TypeMatrix[/url] BÉPO | Mouse : Selecline sans fils | Monitor: Essentiel B Photo + Essentiel B Studio 2 x 1920 x 1080 | Printer : All-in-one HP Officejet 6500A Plus connectée wifi | Power Cable: Europe - Plug Type Europlug (CEE 7/16) |

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
nmrk.n :
Ce qui est un plaisir, autant que de jouer.
Ah ça dépend, faut voir.
nmrk.n :
C'est pour cela qu'il vaut mieux les compter avec son cerveau.
Ah ce jeu là je suis malheureusement très mauvais!

Mauvaise éducation sans doute.
Ah merci pour la recherche nmrk.n!
Après quelques lectures je me rends quand même compte que ça représente du travail pour rendre de vieux programmes compatibles sous Windows10.
Dosemu en console parait plus simple paradoxalement.
Ceci dit, je n'ai plus de PC sous Windows pour l'instant. Faudrait que je teste sur celui de ma nièce quand elle viendra en vacance.
Ce serait intéressant.
Édité par gerard-ll Le 16/08/2020 à 09h02
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie