Configuration des sources [Réglé]
base urpmi en double
Système et matériels / Installation et configuration

Louinux Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Hola JybzDésolé, je ne m'y connais pas assez (pour pas dire pas du tout) pour pouvoir avoir une vrai discussion sur ça. Je m'en suis tenu à ce qui m'a été dit pour faire tourner le logiciel DNG converter dans wine et ça fonctionne.
Merci

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
L'intérêt de les laisser activés, c'est que les rpm 32 bits peuvent être mis à jour. Mais dans ce cas, il ne faudrait que les "update", théoriquement.
L'avantage de les désactiver, c'est qu'il n'y a pas de risque d'installer des versions 32bits par inadvertance.
Yves

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Jybz :
Pour moi il n'y a pas de rapport.
Les dépots fournissent une liste de logiciel, pas leur utilisation.
Les dépots fournissent une liste de logiciel, pas leur utilisation.
DNG Converter étant 32bits, il y a besoin de wine32 pour le faire fonctionner et donc des bibliothèques 32bits. On peut certes installer uniquement ce que l'on souhaite et désactiver les dépôts. Cependant je le déconseille car les mises à jour des bibliothèques 32bit seront aussi désactivées.

Louinux Membre non connecté
-
Merci pour vos réponses.

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie