Mageia8 temp background [Réglé]
En attendant mieux...
Cauldron, la prochaine version de Mageia

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Je vous propose un fond d'écran 8, vite fait bien fait, in english quick 'n dirty. Hand made on Mageia 8.
Ouais, je suis maniaque, ça m'énerve de monter et tester une 8 qui ressemble à une 7, comme d'avoir le même fond d'écran sur tous les bureaux. J'aime reconnaître au premier coup d'œil où je suis exactement.

Si vous êtes comme moi, servez-vous, en attendant meiux...
Édité par magnux77 Le 04/06/2020 à 15h38
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron

Yves

TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :
Pendant que nous sommes sur les images de fond, j'ai une nouvelle petite remontée du bug (strictement rien de bloquant). Il s'agit de la case blanche qui se trouve en bas de l'image lors de l'initialisation du PC lorsqu'il s'agit de déverouiller son disque dur chiffré ! En effet, comme pour les biscuits cadburry, je vais livrer un petit thinkad recyclé à ma soeur avec mageial inside, je lui ai créé un mot de passe un pouième plus long que le mien. Du coup les points qui apparaissent dans la case à chaque caractère finissent par déborder la case.
Bref il faudrait juste concevoir cette case comme les fameux biscuits batonnets au chocolat : un peu plus long

Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad
Bernard SIAUD Alias Troumad
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie