Création d'une partition ESP FAT nécessaire
Pourquoi pas la créer automatiquement ?
Système et matériels / Installation et configuration

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Reprise du message précédent
Comment ça "à la place" ?Le mode Legacy (le mode "traditionnel", le mode "dégradé" ou le mode "obsolète", tu peux le nommer comme tu veux), ne devrait pas influer xorg ni générer un segfault.
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Jybz :
Comment ça "à la place" ?
Le mode Legacy (le mode "traditionnel", le mode "dégradé" ou le mode "obsolète", tu peux le nommer comme tu veux), ne devrait pas influer xorg ni générer un segfault.
Le mode Legacy (le mode "traditionnel", le mode "dégradé" ou le mode "obsolète", tu peux le nommer comme tu veux), ne devrait pas influer xorg ni générer un segfault.
OK. Il semble que je fasse une grosse confusion ... et que j'ai encore à apprendre ...
Merci.
Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
teutates :
OK. Il semble que je fasse une grosse confusion ... et que j'ai encore à apprendre ...
Merci.
Jybz :
Comment ça "à la place" ?
Merci.
Pas de soucis, c'est bien que tu l'aies écrit maintenant, ça peut t'éviter des surprises plus tard !
Puis c'est mieux d'essayer d'aider même en allant sur une mauvaise piste (parfois ce n'est pas si mauvais) que de ne rien faire, car ne rien faire, c'est signer la fin d'activité du forum

Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie