Espace Graphisme fond d'écran Mageia 8 Propositions
Au vu de l’avancement de Mageia 8, de nouvelles idées de fond d'écran?
directives pour la conception graphique
directives pour la conception graphique
Carte Mère MSI FM2 A75MA E35
Processeur socket FM2 AMD A4-5300 AMD Radeon HD 7480D Graphics, 2 coeurs, 3,40 GHz
stroibe974
Membre non connecté

Pour compléter les règles déjà citées par cmoifp, je vous invite à prendre aussi connaissance des règles sur les variantes.
Et le planning mentionné par papoteur est disponible en ligne sur le wiki.
Et le planning mentionné par papoteur est disponible en ligne sur le wiki.
Pour celles et ceux qui auraient de la créativité, osez présenter vos créations. ![:] :]](/images/smileys/8.gif)
des fleurs, des dégradés, des oiseaux, des pingouins ou manchots, des géométries… Edité par cmoifp Le 31/05/2020 à 11h26
![:] :]](/images/smileys/8.gif)
des fleurs, des dégradés, des oiseaux, des pingouins ou manchots, des géométries… Edité par cmoifp Le 31/05/2020 à 11h26
Carte Mère MSI FM2 A75MA E35
Processeur socket FM2 AMD A4-5300 AMD Radeon HD 7480D Graphics, 2 coeurs, 3,40 GHz
une variante en plus nette ?
(car la ça me pertube)
(car la ça me pertube)
Bonjour
Va falloir préparer une communication officielle sur le blog de Mageia. Je pense qu'on peut s'inspirer de : http://blog.mageia.org/fr/2018/12/01/lheure-des-graphistes-a-sonne-le-concours-artistique-de-mageia-7-est-ouvert/
Va falloir préparer une communication officielle sur le blog de Mageia. Je pense qu'on peut s'inspirer de : http://blog.mageia.org/fr/2018/12/01/lheure-des-graphistes-a-sonne-le-concours-artistique-de-mageia-7-est-ouvert/
Mageia 7 64 bits Plasma 5- Asus B150 Pro Gaming-Intel Core i7 6700-16 Go Hyper X Fury DDR4-2133 Mhz-Asus Strix GTX Nvidia 1060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -Raspberry PI2
Bonjour,
cmoifp tu commences fort ! C'est un style le dégradé que j'aime bien ! mais ça pique un peu les yeux
je préfère le premier sans le flou aussi , simple et très joli !
cmoifp tu commences fort ! C'est un style le dégradé que j'aime bien ! mais ça pique un peu les yeux

je préfère le premier sans le flou aussi , simple et très joli !
config : hp omen 17" i5 6400, Dual boot dd 1To win10 + SSD 120Go Mageia 7 KDE,
dual graphique intel hd & nvidia gtx 960m
Je ressort mon mon d'écran éclair.
La foudre, toute la puissance divine du ciel, magique, directement canalisée et maitrisée dans le chaudron Mageia.

J'aime bien l'idée, mais le graphisme est sans doute à améliorer. (en gardant le coté épuré) Edité par Ami age Le 16/06/2020 à 21h53
La foudre, toute la puissance divine du ciel, magique, directement canalisée et maitrisée dans le chaudron Mageia.

J'aime bien l'idée, mais le graphisme est sans doute à améliorer. (en gardant le coté épuré) Edité par Ami age Le 16/06/2020 à 21h53
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie