installer google earth
Le téléchargement du RPM ne démarre pas
Logiciels / Logiciels Internet

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
PapyLinux :
Salut Gérard
En tout cas, c'est comme cela que je l'ai installé il y a une quinzaine de jours. J'utilisais auparavant une vieille version 32 bits que j'ai viré avant depuis le CCM. Tout s'est passé sans problème.
JLB
En tout cas, c'est comme cela que je l'ai installé il y a une quinzaine de jours. J'utilisais auparavant une vieille version 32 bits que j'ai viré avant depuis le CCM. Tout s'est passé sans problème.
JLB
Salut PapyLinux, ça veut dire que ça fonctionne mieux sur Mageia alors.

Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
Pour être un peu plus précis sur ce que j'ai fait, voici le lien de téléchargement du fichier "google-earth-pro-stable-current.x86_64.rpm"
https://www.google.com/intl/fr_ALL/earth/versions/download-thank-you/?usagestats=1&linuxos=rpm
Après quoi j'ai procédé comme dit ci-dessus. Cette installation ne m'a demandé l'ajout d'aucune bibliothèque supplémentaire et l'application a démarré sans problème. Elle fonctionne mieux que la précédente version 32 bits que j'utilisais avant. Meilleur rendu des bâtiments 3D, fonctionnement plus fluide de street view et disparition d'un bogue concernant l'affichage et la fermeture des photos.
JLB

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
Code TEXT :
[gerard@localhost ~]$ rpm -qa | grep google-earth google-earth-pro-stable-7.3.2.5776-0
Je ne sais pas si ça se met à jour tout seul.
Pour l'instant ça fonctionne bien.
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie