[Coup de pouce] Quand la passion vous gagne !...

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :

Je voulais vous faire part d'une initiative sympa qu'a eu un membre du staff : Seb95.
Effectivement, rongé par sa passion pour le monde du libre, il s'est lancé et a créé son site nommé tout simplement Passion Linux.
Gravitant autour de sa passion pour Linux en général et de ses distribs préférées (Mandriva, Debian), vous découvrirez son univers du libre qu'il vous fera partager.

Donc, coup de pouce pour cette initiative, je vous invite à le visiter et à laisser un message, car vous pouvez également participer à son expansion.

Le site étant très jeune, comporte quelques imperfections donc ne soyez pas trop dur avec lui !

A découvrir et longue vie à Passion Linux...
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur

Bravo à Seb95, et longue vie à son site. (que je mets de ce pas en marque-page

-
- Groupes :

Seb95 y travaille d'arrache pied !

Dès que tout est rétabli, vous en serez averti

Merci de votre compréhension et à bientôt...

Cordialement
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
encore merci.

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Great Job!!

Je mettrais ton site dans la section partenaires sur MLO quand j'aurais 2 minutes...

-
- Site internet
- Groupes :
Parcontre j'essaye d'etre plus present que ces derniere semaines, la je sais ou jen suis dans les formations, donc la tete peut revenir dans l'entraide

karu Membre non connecté
-

[url=http://www.mandrivalinux-online.eu:edqu6isa][img:edqu6isa]http://www.mandrivalinux-online.eu/images/ban_perso/karu_sign[/img:edqu6isa][/url:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]
[size=150:edqu6isa][color=#FF0000:edqu6isa]Tux33 c'est: 2416messages [/color:edqu6isa][/size:edqu6isa]

-
- Site internet
- Groupes :
Bon pour ce qui me connaissent j'ai toujours les meme soucis, l'orthographe et puis le serveur mail, j'ai testé postfix impossible d'envoyer/recevoir mes courriels...

Je vais tester avec exim4 voire ce que ca donne.... j'aurais vraiment penser que le serveur mail etais plus facile que le serveur web et bein je confirme le contraire un serveur LAMP ets tres facile a mettre en place mais postfix!!!!

si quelqu'un veut prendre son temps a me dire ou est mon erreur.... je le remercie d'avance.

-
- Groupes :

Allez quelques nouvelles du site de notre ami Seb95, qui depuis toutes ses galères, s'en est vraiment bien sorti puisque son nouveau site sous joomla est nickel et plus vous trouverez des articles très intéressant à découvrir ou re-découvrir sur le monde libre...

Alors Félicitations Seb95 pour ton super boulot !

(Il est loin le temps où on pouvait pas se loguer sur spip !)

Cordialement

-
- Site internet
- Groupes :
amicalement

-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

C'est vrai qu'unpostfix c'est pas super facile... Mais ça se fait avec de la bonne doc...
Dans les logs as tu une idée pourquoi les mails ne partent pas?
Sinon y a un truc sur ton site qui m'intéresse vraiment, c'est le "Vous êtes ici"
Peux tu m'indiquer comment tu l'as activé stp?

-
- Site internet
- Groupes :
Alors pour vous ete icic c'est:
[attachment=0]Capture.png[/attachment]
Et tu le trouve dans les modules, par contre moi je voulais le mettre plus haut, au dessus de l'image.... mais j'y arrive pas....
Voila amicalement seb
et je crois que c'est fils d'ariane.....

leonidas Membre non connecté
-

Developper/webdesigner/webmaster Freelance
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.romaindweb.com">http://www.romaindweb.com</a><!-- m -->
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie