Membres MLO et contribution à Mageia

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
nic80 :
J' essayes de répondre sur le forum en essayant de ne pas trop écrire d' idioties
Tu es un peu trop modeste, au regard de tes multiples contributions.....

Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Il y a dtux avec qui nous tenons le stand Mageia lors des Rencontre Mondiales du Logiciel L,ibre, lors du Paris Open Source Summit et diverses manifestations qui nous sont locales. dtux ne place que du Mageia dans son association Lalis et assume le développement de Mageia sur Raspberry Pi. Mais il ne passe pas souvent sur le forum, pas le temps...
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
DéBé :
nic80 :
J' essayes de répondre sur le forum en essayant de ne pas trop écrire d' idioties

C'est clair.. nic80, tu as un réelle expertise mis au service des autres !!

Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
magnux77 :
Il y a baud qui, au milieu d'une nuée orange d'ubuntiens, fidèlement et obstinément, installe Mageia à la Cité des Sciences et de l'Industrie à La Villette lors du Premier Samedi du Libre. Mais il ne passe pas sur le forum
Il y a dtux avec qui nous tenons le stand Mageia lors des Rencontre Mondiales du Logiciel L,ibre, lors du Paris Open Source Summit et diverses manifestations qui nous sont locales. dtux ne place que du Mageia dans son association Lalis et assume le développement de Mageia sur Raspberry Pi. Mais il ne passe pas souvent sur le forum, pas le temps...
Merci à vous.. Et le baud, je l'ai croisé.. C'est un personnage !! Toujours en tee shirt ?
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Finalement, ici beaucoup de personnes participent plus ou moins régulièrement en vue de contribuer à la distribution. En quelques mots, qu'est ce qui expliquent que vous n'êtes pas inscrits à une des équipes Mageia (cf : https://wiki.mageia.org/en/Special:Search?search=teams ) .
Quelques idées ?
- Le fait de ne pas pouvoir s'engager sur le long terme car souhaite contribuer en fonction de ses envies , des opportunités ?
- La barrière de la langue ?
- La difficulté d'accéder aux outils proposés (bugzilla, IRC, liste de diffusion) ?
- Par méconnaissance ?
- Par timidité ....? La peur de travailler avec de gens que l'on ne connait pas ?
-.....

dulbi Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai passé mon tour hier car je n'ai à peu près aucune compétence informatique (et de moins en moins, vu que ça évolue), et je dirais même que j'ai baissé les bras.
Mais j'ai du temps.
Et de vagues notions d'anglais.
Si vous pensez pouvoir tirer quelque chose de ça, je l'offre avec plaisir.
Asus E200HA-FD0041TS / Intel Atom x5-Z8350 CPU @ 1.44GHz / GNOME <---
---> (un ordi pas cher avec une config qui semble être du même acabit) <---

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
dulbi :
Bonjour,
J'ai passé mon tour hier car je n'ai à peu près aucune compétence informatique (et de moins en moins, vu que ça évolue), et je dirais même que j'ai baissé les bras.
Mais j'ai du temps.
Mais j'ai du temps.
Je pense qu'on a plus un besoin de personnes compétentes en organisation/communication/droits qu'en informatique.
Car tout ça, c'est nécessaire ^^
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

dulbi Membre non connecté
-
- Groupes :
Jybz :
Alors je me reconnaitrais plus dans la communication.Je pense qu'on a plus un besoin de personnes compétentes en organisation/communication/droits qu'en informatique.
Organisation c'est vague, mais pas mon fort a priori.
Droits non, a priori, car pas de notions, même si je sais lire un contrat par exemple.
Asus E200HA-FD0041TS / Intel Atom x5-Z8350 CPU @ 1.44GHz / GNOME <---

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Jybz :
Je pense qu'on a plus un besoin de personnes compétentes en organisation/communication/droits qu'en informatique.
dulbi :
Bonjour,
.....
.....
Je suis totalement d'accord. Toutes les compétences sont bonnes à prendre. Et la comm, c'est notre gros point noir...

funix Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
vouf :
- Le fait de ne pas pouvoir s'engager sur le long terme car souhaite contribuer en fonction de ses envies , des opportunités ?
- La difficulté d'accéder aux outils proposés (bugzilla, IRC, liste de diffusion) ?
- Par méconnaissance ?
- Par timidité ....? La peur de travailler avec de gens que l'on ne connait pas ?
-.....
- Par méconnaissance ?
-.....
personnellement c'est plutôt les journées qui font que 24h, c'est clairement le manque de temps

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
vouf :
En quelques mots, qu'est ce qui expliquent que vous n'êtes pas inscrits à une des équipes Mageia (cf : https://wiki.mageia.org/en/Special:Search?search=teams ) .
Un peu comme funix le manque de temps entre vie de famille/boulot et activités associatives. Je n'ai pas envie de m'engager et de ne pas pouvoir honorer cet engagement.
Papoteur a proposé de nous initier à python on va commencer par là et si je peux aider par la suite à décharger certaine personnes sur des bouts de codes, on verra bien

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie