Lecture vidéos sur mon NAS

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Sylv_01 :
Hello,
Salut Niph, content de te revoir ici...
Chez moi (je suis sous Mageia 7 Plasma), avec mon NAS Syno, j'y accède en nfs (pas en samba) et je peux lire les vidéos sans soucis.
As-tu essayé de partager ton NAS en nfs ?
Salut Niph, content de te revoir ici...
Chez moi (je suis sous Mageia 7 Plasma), avec mon NAS Syno, j'y accède en nfs (pas en samba) et je peux lire les vidéos sans soucis.
As-tu essayé de partager ton NAS en nfs ?
Hello, moi aussi, contente. Ca fait drôle de retrouver une "presque Mandriva", après quelques années sous Fedora, et un an sous ubuntu, la faute à l'achat d'un PC où il était préinstallé.
Je vais essaye de partager en nfs pour voir et je vous tiens au jus.
Bises,
Niph
Édité par Niphredil Le 02/05/2020 à 11h01
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
A croire que KDE part en sucette ... L'avenir avec Qt ne me rassure guère.
"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Niphredil :
NB : ça marche nickel avec Fichiers (Nautilus).
Bonjour,
Je suis un utilisateur de Gnome mais je ne dirais pas que KDE part en sucette. On se retrouve plutôt avec l'état qu'on avait au début de GNOME 3. Le passage a Plasma et Qt5 semble avoir cassé pas mal de chose et l'environnement ne semble pas encore bien stabilisé.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie