Faisons de la musique ensemble
En mode confiné
Discussions Libres

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bon,Moi c'était de la flûte, traversière ou à bec alto. Autant vous dire que mon répertoire est plutôt orienté 18 ème siècle. Donc, pour l’instant je préfère m'abstenir sinon je vais déclencher une tempête tropicale ...

JLB

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai une partoche avec les paroles pour les gros nuls comme moi. Pour l'orgue , ça tombe bien, je suis en do majeur je crois. Je ne peux pas la diffuser ici pour des questions de droits. Je peux vous l'envoyer par mp si vous voulez..
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :

PapyLinux :
Bon,
Moi c'était de la flûte, traversière ou à bec alto. Autant vous dire que mon répertoire est plutôt orienté 18 ème siècle. Donc, pour l’instant je préfère m'abstenir sinon je vais déclencher une tempête tropicale ...
JLB
Moi c'était de la flûte, traversière ou à bec alto. Autant vous dire que mon répertoire est plutôt orienté 18 ème siècle. Donc, pour l’instant je préfère m'abstenir sinon je vais déclencher une tempête tropicale ...

JLB
On peut faire du rap, pop avec du beethoven ,avec du bach
Avec les bandas, on fait régulièrement des morceaux modernes avec des instruments classiques....
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
Trop tard le piège est refermé!
En plus la flûte traversière c'est jolie sur un morceau de pop

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
Pour compléter le tableau vous allez constater à quel point je suis ringard : je n'ai ni webcam, ni micro pour enregistrer mes exploits.
JLB

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
PapyLinux :
Pour compléter le tableau vous allez constater à quel point je suis ringard : je n'ai ni webcam, ni micro pour enregistrer mes exploits.
Oh, c'est pas bien grave, on allait faire ça en filmant avec notre téléphone portable de toute façon !

Édité par stroibe974 Le 26/04/2020 à 19h35

funix Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
En clair si chacun joue sur le même rythme, le logiciel va automatiquement placer sur la timeline les différentes vidéo par rapport à une référence audio, c'est super pratique pour synchroniser plusieurs musiciens qui jouent la même partition sur plusieurs vidéos différentes.

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie