Pour ceux qui ont des soucis avec Skype

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
C'était moi !Naaan ! J'déconne. Le minimum, c'est bien de créer une salle comme tu dis ou une réunion. Mais sans inscription aucune, sans doute qu'il vaut mieux un nom pas trop simple, sinon, on fait des rencontres.
Tu crées une réunion avec un nom à rallonge, tu piques l'url, tu te la colles dans des favoris et tu l'envoies pas mail à tes frangines.
Édité par magnux77 Le 01/04/2020 à 08h20
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
gerard-ll :
Ben dans mon cas j'ai la version de Firefox qui était installé par défaut.
Pas constaté de ralentissement.
Juste que l'image vidéo était plus sombre.
Code :
[gerard@localhost ~]$ firefox --version
Mozilla Firefox 68.6.0esr
Pas constaté de ralentissement.
Juste que l'image vidéo était plus sombre.
Merci pour vos réponses,
J'utilisais la même version de Firefox que vous pourtant. Je vais refaire des essais.
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
OPS56 :
Sinon tu as Chromium dans les dépôts. C'est pas mal d'utiliser plusieurs navigateurs malgré la suppression des cookies, historiques et tutti quanti...
J'utilisais la même version de Firefox que vous pourtant. Je vais refaire des essais.
...depuis Mandrake 7

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
magnux77 :
Sinon tu as Chromium dans les dépôts. C'est pas mal d'utiliser plusieurs navigateurs malgré la suppression des cookies, historiques et tutti quanti...
Bonjour Magnux,
Tu n'as pas tout lu

Je disais justement un peu plus haut que j'avais constaté que jitsi fonctionnais mieux sur Chromium chez moi (Moins de saccade au niveau de la vidéo).
Mais ce soir, ça semble équivalent.
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
magnux77 :
Tu crées une réunion avec un nom à rallonge, tu piques l'url, tu te la colles dans des favoris et tu l'envoies pas mail à tes frangines.
Ah bon!?
Un nom à rallonge, et comment que les autres font pour trouver un nom même simple? Ils tapes des nom de réunion au hasard?
Et le mot de passe, est-ce qu'il sert à ne voir que ceux à qui j'envoie une invitation?
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
OPS56 :
@+
@+
D'ailleurs merci de l'info.
Ca m'a permis de voir que j'utilise une version "esr" de Firefox.
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie