A propos de Google Earth

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
Jusqu'à présent j'utilisais Google Earth Pro.
C'est bien car c'est un programme à part entière.
Mais j'ai remis Earth via Google Chrome que j'ai dû installer.
La raison est simple, il y a plein de choses de proposées via un explorateur comme ils disent.
Par contre ils ont copié sur Marble pour les vieilles cartes car ça n'existait pas avant!!
Google Earth vieille carte :

Marble vieille carte à peut près la même année :

Ah les pirates ceux là!

Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Gerard-II :
Mais j'ai remis Earth via Google Chrome que j'ai dû installer.
La raison est simple, il y a plein de choses de proposées via un explorateur comme ils disent.
J'ai testé aussi ce système, en plus ça semble plus stable, au moins sous linux....
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
DéBé :
J'ai testé aussi ce système, en plus ça semble plus stable, au moins sous linux....
Plus stable ça dépend de la configuration que l'on a.
Là j'ai de la chance d'avoir pu changer ma configuration qui datait de plus de 12 ans et qui fonctionnait encore très bien, par une configuration avec 16 Go de RAM, vu que c'est la norme à l'heure actuelle visiblement.
Achat fait en novembre 2019 avant les évènements que l'on vit et la période de confinement.
Avec 16 Go de RAM Google Earth Pro est très stable et offre un peu plus de fonctions.
Par contre oui, la version sur Chrome est plus orienté découverte et semble quand même fluide. Mais bon faut installer Chrome.
Dommage qu'il n'y ai pas de concurrent à ce programme.
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie