a-t-on perdu une bataille?

rickey Membre non connecté
-
une nouvelle que j'ai trouver plutôt amère!
perso, ça me donne envie de faire une installparty dans mon departement de l'ain et mon voisin l'isere juste pour marquer le coup!!!
intel qui est patraque, vista qui squatte!!!
processeur qui est patraque, vista qui squatte!
[color=#004080:3edrqb2a]Bravo à fred et aux contributeurs pour avoir persisté.[/color:3edrqb2a]
Toi aussi commande au père noël le tazertoy police 2000. [i:3edrqb2a]tazertoy est un produit lenain![/i:3edrqb2a]

Visiteur
Visiteur

Oui, mais Vienne c'est loin
![:]](/images/smileys/8.gif)
Donc tu vois, rien n'est perdu !

Cordialement.

artex Membre non connecté
-
[url=http://ubanimator.com:3psujrdd][img:3psujrdd]http://img213.imageshack.us/img213/8138/userbar656105qg7.gif[/img:3psujrdd][/url:3psujrdd]

-
internaute33 :
Bonsoir rickey 
Oui, mais Vienne c'est loin![:]](/images/smileys/8.gif)
Cordialement.

Oui, mais Vienne c'est loin
![:]](/images/smileys/8.gif)

Cordialement.

édit: en fait cela s'écris RUBIS
Édité par rickey Le 12/06/2008 à 23h28
[color=#004080:3edrqb2a]Bravo à fred et aux contributeurs pour avoir persisté.[/color:3edrqb2a]
Toi aussi commande au père noël le tazertoy police 2000. [i:3edrqb2a]tazertoy est un produit lenain![/i:3edrqb2a]

-
internaute33 :
je me surprends à râler parce que y a pas le cube pour mes bureaux virtuels !
ça c'est claire que ça simplifie la vie, au lieu d'avoir plusieurs écrans réel!

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Mas rassurons nous, il s'agit certainement d'une pression de Microsoft qui a du avoir son effet sur les têtes dirigeantes de VIenne...
Moi je ne me m'inquiète pas car très vite les gens vont se rendre compte de la supériorité de Linux face aux produits Microsoft...

herve 38 Membre non connecté
-
rickey :
salut a tous!
perso, ça me donne envie de faire une installparty dans mon departement de l'ain et mon voisin l'isere juste pour marquer le coup!!!
et tu ferais cette install party ou dans l ain quel coté? , sinon , pour moi vienne , c est un peu loin 90 kms , mais ça le fait .

-
ben pour le 38 c'etait une bêtise, (ben oui vienne et vienne

Janot :
il s'agit certainement d'une pression de Microsoft qui a du avoir son effet sur les têtes dirigeantes de VIenne...

longue vie aux 200 distrib GNU/linux gratuite ou non!!! mais libre en tous cas!

herve 38 Membre non connecté
-

shary Membre non connecté
-
- Groupes :
internaute33 :
! 
Cordialement.

Cordialement.
Salut, Internaute33
un peu HS mais si tu veux retrouver un équivalent des bureaux virtuels sous windows il y a ça : http://www.dexpot.de
J'ai découvert il y a peu, mais je crois que je vais l'adopter !
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Visiteur
Visiteur

Merci pour l'info, je ne connaissais pas.
Mais j'ai trouvé mieux : le arcèlement du responsable informatique
jusqu' à ce qu'on passe à linux

Et si avec Vienne une bataille est perdue, je signale que Les gadgets Google arrivent sur Linux !!

Alors, c'est pas une bataille de gagnée ça peut-être ?! Elle est pas bonne la nouvelle ?

-
internaute33 :
Et si avec Vienne une bataille est perdue, je signale que Les gadgets Google arrivent sur Linux !!
kikoo!
oui j'ai vu ça... je l'ai installé hier par erreur et testé c'est pas mal (j'ai essayer la plante

amicalement!
ps: je suis entrain de compiler mon kernel j'ai les boules d'avoir fait des bêtises!

Visiteur
Visiteur

oulà .. compiler, j'en suis pas là, déjà tout marche bien, c'est inespéré avec moi

Bon courage, je crois que Janot explique comment faire sur un post, mais trop risqué pour moi (et pour quel gain ? vu que je suis ravi de Mandriva tel quel pour le moment )
Bon courage à toi.

ps : pour le libre, c'est pareil, la ONE, c'est pas encore la FREE.... j'avance petit à petit... la philosophie je l'ai, mais pas encore les connaissances

Je vous lis, et j'apprends..
Cordialement.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie