Ici Atome Kid

Atome Kid Membre non connecté
-
Ici Atome Kid, tout droit venu du milieu du XXe siècle, en attendant de revenir chez lui au début du XXIIe !
J'utilise passionnément Linux, depuis la découverte de Mandrake un peu avant l'an 2000, puis des années Mandriva, toujours dans le vaste continent RedHat-rpm (je n'ai jamais pu me faire à Ubuntu etc.).
J'ai découvert avec plaisir Mageia, qui n'a pas déçu mes espérances.
Mais si j'aime passionnément Linux, je ne suis pas bon technicien pour autant, rien à voir avec les mathématiques et un peu de physique théorique que j'enseigne à l'occasion en bénévole avec grand plaisir et qui portent beaucoup de bons fruits chez les jeunes qui en demandent.
C'est pourquoi après plus de 20 ans, je recours toujours à l'aide de bons (bien plus jeunes) linuxiens qui m'aident sur les forums et les GUL.
Bonne continuation à Linux et à mes chers amis linuxiens !
Atome Kid.
Atome Kid

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron

Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
Bienvenue!

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Kid :
Haha, tu as trouvé la bonne formule !
C'est+pourquoi+après+plus+de+20+ans,+je+recours+toujours+à+l'aide+de+bons+(bien+plus+jeunes)+linuxiens+qui+m'aident+sur+les+forums+et+les+GUL.
Yves

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-