Problème au démarrage [Réglé]
DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Outre quelques plantages récurrents, voici un nouveau problème qui survient :
Au démarrage, après validation au niveau de grub2, le système me demande un mot de passe pour accéder au disque dur branché sur la Livebox et reste bloqué à ce niveau.
J'arrive à démarrer en mode recovery, je donne le mdp root. Je suis en mode texte, et je tape 'exit' et là l'interface graphique apparait.
Un message d'erreur apparait au tout début après Grub2 :
Citation :
mais je ne sais pas s'il y a un rapport.cx80xx func 0 can't get MMIO memory @0x0 subsystem: ffff:ffff
Qu'en pensez vous ?
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein
DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Il reste le message concenant MMIO qui m'intrigue....
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein
DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
peut-être après l'installation du nouveau kernel ce matin, le message a disparu.
Donc sujet réglé.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie