Améliorer Mandriva ?!

Visiteur
Visiteur

Y-a-t-il des choses qui vous gènent sur Mandriva 2008, et que vous aimeriez voir rectifiées sur la prochaine version ?!
![:]](/images/smileys/8.gif)
1 - Moi par exemple, ça me gène que sur une création française, il y ait des sous-menus en anglais, voir en allemand

2 - La mauvaise gestion du ventilateur me gène aussi (il y a un post à ce sujet sur MLO)
3 - Un truc bête, mais pourquoi ne peut-on pas mettre 4 fonds d'écrans différents sur les 4 faces (enfin.. 6 !) du cube 3D ?
Voilà, ce sont des détails, minimes par rapport au plaisir que j'ai à utiliser Linux mandriva

... mais imaginons Mandriva 2009 ! : que faut-il améliorer ?

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet
-Mise a jour des kernels à améliorer (même si le dernier kernel na pas posé de soucis)
-Nouvelle charte graphique
-Meilleur prise en charge des cartes son nvidia

-Guidage lors du premier lancement (surtout pour ceux qui débute)
Et enfin que le staff de Mandriva soit un peu plus réactif lors de la mise a jours logiciel...
Mais il faut dire que la spring 2008 est vraiment excellente donc je 'ai pas grand chose à dire

[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.

Visiteur
Visiteur

C'est vrai que si on en est à chercher des détails, c'est qu'elle est déjà pas mal notre Mandriva !

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Notre but est "d'améliorer" Mandriva, du moins de faire des propositions et de récolter des idées. Actuellement nous tavaillons sur plusieurs thèmes.
Sans vouloir tout dévoiler, il ya des chances (du moins on espère) qu'un système de prise en compte de vos remarques soit créé afin de les soumettres au dev'.

Wait & See...

Visiteur
Visiteur

Excellent, je n'étais pas au courant.
Si tout est pris en compte (

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
internaute33 :
Bonjour Janot 
Si tout est pris en compte (![:]](/images/smileys/8.gif)

Si tout est pris en compte (

Il y a peu de chances pour que nos idées et propositions soient dispos dans la 2009.0
Peut être dans la 2009.1??

Visiteur
Visiteur

Celà dit c'est vrai qu'il n'y a pas de grave problème; j' étais prêt à "galèrer" pour passer à linux, et en fait je suis en croisière grâce à la facilité de Mandriva ; certe je n' y connais rien, mais tout marche bien

Compte sur moi pour faire remonter tout ce qui semble perfectible, il faut bien trouver quelques trucs quand même
Cordialement.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie