Ah pas mal Clementine!

mataf Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bonjour, j'utilise aussi Clementine mais de plus en plus souvent, je lance Musicalypse ( fichier applmage ) qui a l'avantage de donner une adresse IP me permettant d' écouter ma musique sur le smartphone
gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
Celtique :
Vous avez essayé Cantata ou même Lollypop ?
Ah non?!?
Faut que je regarde.
Je note, merci.
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

-
- Groupes :
mataf :
je lance Musicalypse
Ah ben faut que je regarde aussi de ce coté là, je ne connais pas.
Intéressant tout ça, merci.

Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

Kien Membre non connecté
-
- Groupes :
mataf :
Bonjour, j'utilise aussi Clementine mais de plus en plus souvent, je lance Musicalypse ( fichier applmage ) qui a l'avantage de donner une adresse IP me permettant d' écouter ma musique sur le smartphone
Merci pour cet info, je rebondis la-dessus pour demander qui a réussi à faire fonctionner les remonte control de Clementine sur mobile ?

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Kien :
Merci pour cet info, je rebondis la-dessus pour demander qui a réussi à faire fonctionner les remonte control de Clementine sur mobile ?
Bonjour,
On peut piloter clémentine facilement, ainsi que tout le multimédia à partir du smartphone, avec KdeConnect.
Cerise sur le gâteau, quand le téléphone sonne, la musique, ou la vidéo passe en pause et reprends à a fin de l'appel

@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

-
- Groupes :
OPS56 :
On peut piloter clémentine facilement, ainsi que tout le multimédia à partir du smartphone, avec KdeConnect.
Ah bon?
Ca fonctionne avec le Bluetooth?
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Le détail de toutes les possibilités ici : https://userbase.kde.org/KDEConnect/fr

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

-
- Groupes :
OPS56 :
Ce n'est pas du bluetooth, mais du wifi.
Le détail de toutes les possibilités ici :
Le détail de toutes les possibilités ici :
Ah ok merci.
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

Kien Membre non connecté
-
- Groupes :

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
Kien il faut modifier le pare-feu pour autoriser KDEconnect. Tu peux le faire depuis le MCC (Centre de Contrôle Mageia)

Kien Membre non connecté
-
- Groupes :
Guygoye :
Salut,
Kien il faut modifier le pare-feu pour autoriser KDEconnect. Tu peux le faire depuis le MCC (Centre de Contrôle Mageia)
Effectivement, cela semble fonctionner, j'ai suivie le conseil d'Antoniop sur le sujet que j'ai ouvert KDE Connect.
Merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie