ksuperkey?
gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
Ah, je n'ai pas trouvé ksuperkey dans les dépôts pour ouvrir le menu via la touche "super".
Bon week-end.
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard
nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Dans quel environnement de bureau cet utilitaire doit être utilisé ?
Si c' est sous Plasma, c' est peut être normal.
Sur la page https://store.kde.org/hive/show/content/154569/page/4, il est indiqué:
Citation :
ksuperkey allows you to open the application launcher in KDE Plasma < 5.8 using the Super key (also known as the 'Windows key'). Unlike other solutions, it will not affect your current keyboard shortcuts, as the Super key will still act as a modifier when held down. Note that ksuperkey does not depend on any specific desktop environment and should work fine on KDE Plasma 4, Plasma 5, GNOME Shell, Unity, Xfce, LXDE, etc. Also note that this feature is available by default starting from Plasma 5.8.
Or il me semble que le plasma dans Mageia 7 est actuellement en 5.15 .
Édité par nic80 Le 11/01/2020 à 12h53
alp1 Membre non connecté
-
- Groupes :
Pas de chargement de paquetage particulier, le truc me semble d'office, d'ailleurs je ne le découvre que parce que Gérard en parle ici.
gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
Effectivement un appuis sur la touche "Super" ouvre la menu par défaut.
Je dois confondre avec le menu que j'avais installé sur mon PC de tests qui avait de gros icônes et était en plein écran.
D'ailleurs je vais le remettre ce menu, j'aime mieux.
Même si je me suis aperçu que l'icône pour redémarrer le PC n'avait aucun effet.
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie