PostgreSQL 9.6.15 ne se met pas à jour [Réglé]

CinePhil Membre non connecté
-
- Groupes :
Je viens enfin de migrer mon ordi perso sur Mageia 7. Tout n'est pas encore au top mais ça s'est quand même un peu mieux passé que sur le poste du boulot.
Mageia me signale une mise à jour vers Postgresql 9.6.15. Je lance la mise à jour ; ça charge et installe ; ça signale des infos de versions ; je clique et ça affiche une page blanche ! Pas grave, je clique sur OK et... je retrouve PostgreSQL 9.6.15 en proposition de mise à jour, comme s'il ne s'était pas installé.
De fait, postgres --version me donne 9.4.24 ! :(
Philippe Leménager
Ingénieur d'études en informatique retraité.
Auto-entrepreneur en conception et développement de bases de données, de sites et d'applications web.
Auto-entrepreneur en conception et développement de bases de données, de sites et d'applications web.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
On dirait que l'installation des fichiers se fait, mais il doit y avoir un échec, peut être sur des scripts post installation, et rpm considère que l'installation n'est pas faite ?
Perso, j'essayerais de désinstaller, en espérant que ça ne désinstalle pas un bras, puis de réinstaller, en ligne de commande pour voir tous les messages.
Yves

CinePhil Membre non connecté
-
- Groupes :
Du coup je n'ai plus d'alerte de mise à jour disponible.
Philippe Leménager
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie