Tutoriels Mandriva 2008 en vidéo?

Shad Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
yuf :
Bravo pour tes tutorials video janot, c'est la mega classe 

D'accord pour le tuto vidéo, mais pour le débutant, c'est quand même bien d'avoir la possibilité d'imprimer les marches à suivre (une vidéo pour installer une distribution c'est un peu délicat pour celui qui n'a pas deux PC) et de faire facilement un retour en arrière.
Janot :
Tiens, d'ailleurs si ça te tente et que tu as le temps, n'hésite pas à réaliser une vidéo de ton tuto. 

Dès que je peux, je me mets à la vidéo. Il me faudra juste me familiariser un peu avec l'outil avant.
On prend " Istanbul " ou est-ce qu'il y a eu du nouveau depuis ?
Shad.
Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher... 
La route est longue... mais la voie est libre

La route est longue... mais la voie est libre

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Désolé de te répondre que maintenant mais j'avais pas vu ton message.

Si tu veux faire des vidéos tu peux utiliser istanbul, ou tu peux aussi utiliser recordmydesktop. Les deux sont biens.
Sinon, je vais essayer de traduire tous les tutos vidéos en texte cette semaine. D'autant plus que tu as raison car il semble que depuis que les vidéos sont arrivées sur le site, le classement dans google quand on tape "mandriva" est assez mauvais.
Avant le site était en première page, il est passé en 4ème page dernièrement.

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
les vidéos nuisent au référencement ça c'est sur. Google recherche sur le site les mots clés du site. Sur une vidéo, google ne voit qu'une vidéo dont il ne sait pas de quoi elle parle

C'est aussi simple que ça...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie