Riposte graduée: signez la pétition!!!

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
J'ai aussi signer celle de notre amis: http://www.racketiciel.info/petition/amicalement

Visiteur
Visiteur

Un autre combat de juste

J'ai donc signé aussi, et le prochain Pc que j'achète sera "nu", ou directement avec Mandriva dessus
![:]](/images/smileys/8.gif)
Cordialement.

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
internaute33 :
Salut seb95 
Un autre combat de juste
J'ai donc signé aussi, et le prochain Pc que j'achète sera "nu", ou directement avec Mandriva dessus
)
Cordialement.

Un autre combat de juste

![:]](/images/smileys/8.gif)
Cordialement.
Super

Pour acer aussi c'est une bonne nouvelle car il est 3eme producteur de pc dans le monde en plus il a racheté packard bell et d'autre, sont de bonne qualité, mon pc actuelle est un acer de 4 ans et n'a pratiquement que connu linux (il estb rest sous xp que 3 mois...) et j'espere ne pas en changer surtout que sous linux on est pas obligé de changer de pc a chaque nouvelle distribution, pas comme de passer de xp->vista!!!!

amicalement

home64 Membre non connecté
-
- Groupes :

rickey Membre non connecté
-
à voté également.
JackDaniels93 :
Je suis pour qu'un artiste soit rémunéré pour son travail, mais je suis contre une loi fasciste qui n'est d'autre que de l'espionnage, ce qui porte atteinte aux libertés fondamentales.
tout à fait d'accord,je suis projectionniste de cinéma mais je ne peut pas supporter ces manières.
De même que je ne supporte pas le fait que,selon les distributeurs de films( la 20th century fox, bvi etc...), si il y a des screeners qui circule sur le réseaux c'est que, se sont les projectionniste qui les font!!!! (autant nous fournir un flingue et du cyanure dans les marmottes des gros films, ça ira plus vite!

librement votre!
processeur qui est patraque, vista qui squatte!
[color=#004080:3edrqb2a]Bravo à fred et aux contributeurs pour avoir persisté.[/color:3edrqb2a]
Toi aussi commande au père noël le tazertoy police 2000. [i:3edrqb2a]tazertoy est un produit lenain![/i:3edrqb2a]

mrlcasa Membre non connecté
-

.Dell studio 1735 ; Intel Core 2 duo T8100 (2,1 GHz, 800MHz, 3MB)
4 Go ram (2x2048) 667 MHz DDR2 SDRAM
HD 500 GB SATA (5400rpm)
Carte graphique 256 MB ATI RADEON HD 3650
4 Go ram (2x2048) 667 MHz DDR2 SDRAM
HD 500 GB SATA (5400rpm)
Carte graphique 256 MB ATI RADEON HD 3650
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie