Image de l'écran d'authentification à Mageia 7
Ça existe ?
Discussions Libres

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
je suis en train de travailler sur une présentation de Mageia, que je partagerai ici aussi, en vue d'éventuelles interventions ou autres autour du logiciel libre. Je la donnerai d'ailleurs à Magnux77 et à Dtux pour l'Open Source Summit. Je travaille aussi sur une autre sur « ce qu'il faut savoir en pratique sur Linux » (noyau, distribution, environnement de bureau, tout ça quoi).
J'aimerais bien avoir une image de l'écran de connexion, celui qui nous demande notre identifiant et notre mot de passe. Sauf que je ne vois pas comment l'obtenir sans faire une photo, forcément pas franchement terrible de cet écran. Il y a moyen de l'avoir d'une façon ou d'une autre ?
Merci.
Édité par Ysabeau Le 27/09/2019 à 11h52
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Tu captures l'écran, d'une VM

@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Quelque chose comme ceci ?

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
nic80 :
Bonjour,

Voui, super merci.
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie