Album photo
Quel outil pour créer un album photo ?
Logiciels / Graphisme photo et vidéo

mabthera Membre non connecté
-
- Groupes :
Existe t-il un logiciel de mise en page sous linux susceptible de produire un export à envoyer à je ne sais pour l'impression ou un site où l'on puisse faire la mise en page on line ? Je n'ai aucune expérience à ce sujet.

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Je ne sais pas si scribus (que je ne connais pas) pourrait faire la même chose que le logiciel sur blurb.

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
mabthera :
Existe t-il un logiciel de mise en page sous linux susceptible de produire un export à envoyer à je ne sais pour l'impression ou un site où l'on puisse faire la mise en page on line ? Je n'ai aucune expérience à ce sujet.
Si tu as l'intention de faire imprimer ton livre photo par un site, le mieux reste d'utiliser leur propre outil de mise en page : certains proposent des applications Windows uniquement, mais certains proposent aussi des outils en-ligne, utilisables quel que soit ton OS.
Mais à ma connaissance aucun n'accepte de fichier issu d'un autre logiciel, pas même de logiciels proprio.

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
La fnac propose une version linux de son logiciel. Je m'en suis servi en fin d'année dernière sur Mageia 6, il fonctionnait bien.
Il y en a surement d'autre.
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

euclide24 Membre non connecté
-
- Groupes :