Conky-manager [Réglé]
Impossible de mettre un conky
Logiciels / Autres logiciels

Louinux Membre non connecté
-
J'essaie de mettre un conky simple avec conky-manager pour essayer. Conky-manager s'ouvre, je vois bien les widgets et un thèmes (Apple green)
je clique un peu sur tout et rien ne s'installe. Peut être impossible sur Plasma ou alors problème avec ma configuration matériel ?
J'ai aussi cliqué sur exécuter conky (menu application>conky>éxecuter conky) et là j'ai un conky noir avec des paramètres qui clignote je l'enlève en cliquant ailleurs sur le bureau mais à chaque démarage de l'ordi je le vois avant ou après l'écran de démarrage. Avant sur xfce mageia ou mint j'y arrivais avec conky manager.

Dernière petite question : j'ai créé un 2° profil pour faire mes essais, si je mets par exemple un conky ou que je foire est-ce-qu'il y aura une incidence sur mon profil principal.
Merci
Louinux
Je voulais m'essayer à faire ça comme le tuto de Magnux77, j'ai tout fait comme dit dans son tuto et rien.

Mon conky manager :

je n'arrive pas à faire apparaître tous les boutons en haut ils sont transparents.
Merci
Édité par Louinux Le 12/07/2019 à 10h14

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma

funix Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Louinux :
Bonjour,
J'essaie de mettre un conky simple avec conky-manager pour essayer. Conky-manager s'ouvre, je vois bien les widgets et un thèmes (Apple green)
Apparemment il y a des changements de syntaxe importants entre les différentes versions de conky. Par exemple, des conky qui fonctionnaient sous Mga6 ne fonctionnent plus sous Mga7.
La première chose à faire est donc de vérifier que le code utilisé est compatible avec la version installée.
Louinux :
je clique un peu sur tout et rien ne s'installe. Peut être impossible sur Plasma ou alors problème avec ma configuration matériel ?
A priori c'est indépendant de ton bureau et de ton matériel.
Louinux :
Dernière petite question : j'ai créé un 2° profil pour faire mes essais, si je mets par exemple un conky ou que je foire est-ce-qu'il y aura une incidence sur mon profil principal.
Ton deuxième utilisateur ne sait rien de ce qu'il se passe sur le bureau du premier utilisateur, donc aucun lien et aucun risque. Au contraire, ça m'a l'air d'être une bonne idée de tester le conky sur un utilisateur de test, avant de le mettre sur le bureau de ton utilisateur principal.

-
@funix >>merci mais trop compliqué pour moi pour le moment.
Citation :
La première chose à faire est donc de vérifier que le code utilisé est compatible avec la version installée.
Désolé je ne sais pas faire je veux bien essayer
Merci

carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB / Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. B150M-D3H-CF To be filled by O.E.M. x.x
Mageia9 Plasma

-
et pour ce souci ?
J'ai aussi cliqué sur exécuter conky (menu application>conky>éxecuter conky) et là j'ai un conky noir avec des paramètres qui clignote je l'enlève en cliquant ailleurs sur le bureau mais à chaque démarage de l'ordi je le vois avant ou après l'écran de démarrage

Comment le faire disparaitre ?
Merci
>>>>>Ben, il a disparu tout seul
Et je ferai sans conky
Édité par Louinux Le 13/07/2019 à 08h29

Mageia9 Plasma
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie