spipfactory

spipfactory Membre non connecté
-
- Site internet
Nouveau sous Mageia, mais débutant (hummmm) sous linux, aprés avoir quitter le monde de win et essayer plusieus fois de basculer et retour sous win.
j'avais reussie a franchir le pas sous DEBIAN , mais bon j'ai eu l'impression de retrouver la course a la version, je suis donc passer sous linux Mint qui a un bureau proche win et qui avais choppé tout mes appareils annexe.
Mais il s’avère que je croise ysabeau régulièrement sur des échanges de Mail pour escal le squelette de spip, comme je trouvé que mon PC chauffé trop et que le bruit des ventilo m’énervai sérieux.
Après échange et lecture de son article https://dutailly.net/une-distribution-linux-oui-mais-laquelle
j'ai franchi le pas .... histoire de savoir de quoi on parle, j'avoue je suis un peu dérouté mais ça va le faire

Mieux vaut vivre sa vie plutôt que de vivre sa réussite

spipfactory Membre non connecté
-
- Site internet
mais dans l'interface profil membre j'aimerais changé le Nom d'affichage
Nom affiché sur chacun des éléments que vous ajoutez.
j'ai pas trouvé comment faire ?
Mieux vaut vivre sa vie plutôt que de vivre sa réussite

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Si c' est pour changer ppds par autre chose, je pense que seul un modérateur ou un administrateur peut le faire.

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
Si le bureau que tu as te déroutes, essaies en un autre. On a le choix ici.
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Bienvenue.. Pour ton changement de pseudo, je regarde ça au calme quand j'ai 5 minutes. En théorie, ça changera sans doute ton identifiant de connexion.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie