La mise en veille ne tient pas [Réglé]
La machine redémarre aussitôt
Système et matériels / Installation et configuration

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia 7, installation "traditionnelle" formatage de /.
La mise en veille ne tient pas plus d'une seconde, le PC se réveille tout de suite.
J'ai déjà rencontré ce problème il y a quelques versions, maias je ne retrouve plus le sujet dans les messages, et je ne me souviens plus de la solution.
Un problème d'ACPI ?
Édité par DéBé Le 09/07/2019 à 15h07
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
avec une autre souris ?

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Ami age :
c'est la souris optique qui envoie un mouvement ?
avec une autre souris ?
avec une autre souris ?
Tu veux dire le mouvement qui réveille le PC ?
Aucun mouvement, il se réveille tout seul comme un grand ....
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :

voici la solution.
Et maintenant la mise en veille tient !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie