Hallo

SaarLu27 Membre non connecté
-
Déjà , j'ai quand même gardé les 3 , lmde et win sur DD interne , et Mageia sur DD usb .
Pour le moment ça fonctionne impeccable .
On est installés en normandie mais on vient de la façade est , Hte savoie pour ma compagne et alsace/allemagne pour moi ....
Je suis en gde vacances et j'en profite pour faire de la moto et jouer avec linux ...
bonne journée !
Le fleuve n'est pas toujours tranquille.......ce serait bien qu'il soit long ...

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Wie geht's ?
Bienvenue dans le monde magique.
A bientôt
Yves

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur

Bienvenue, et merci d'avoir mentionné LMDE ! C'est un beau projet, et je trouve ça particulièrement intéressant de construire une Linux Mint directement à partir de Debian, plutôt que de faire une dérivée d'une autre dérivée de Debian...
Cela dit, j'espère que tu aimeras ton expérience avec Mageia

Édité par stroibe974 Le 09/07/2019 à 09h57

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Amuses toi bien !
Si tu découvres Linux, amuses toi encore plus !
Tu as le droit de péter le système moult fois, n'hésite pas, tu ne perdras jamais ta licence Mageia, peut-être ton temps et encore, c'est de l'exercice !
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

(attention, avec les distrib comme mint, debian, si je partage le swap avec ma Mageia, ça me fout le bordel)

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

-
Papoteur :
Hallo,
Wie geht's ?
A bientôt
Wie geht's ?
A bientôt
Danke gut .....et ce que je découvre dans mageia me plait bien . Je la trouve plus rapide que lmde...
Le fleuve n'est pas toujours tranquille.......ce serait bien qu'il soit long ...

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)

-
Ami age :
bonjour et bienvenue sur le forum. 
(attention, avec les distrib comme mint, debian, si je partage le swap avec ma Mageia, ça me fout le bordel)

non non mageia est sur mon dd externe avec le grub sur ce disque externe

-
stroibe974 :
Bienvenue, et merci d'avoir mentionné LMDE ! C'est un beau projet, et je trouve ça particulièrement intéressant de construire une Linux Mint directement à partir de Debian, plutôt que de faire une dérivée d'une autre dérivée de Debian...
Je ne sais pas quel bureau tu as choisis, mais Cinnamon n'est pas très différent des bureaux présents dans Mageia.

effectivement je suis sous cinnamon nais effectivement mageia me semble plus rapide malgré l"avoir installée sur un dd externe ....

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
Bienvenue! Profite bien de ton expérience!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie