De Mageia 6 à 7
Évolution automatique ? (via CCM)
Système et matériels / Installation et configuration

dulbi Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai cru comprendre que la sortie de Mageia 7 était immininente, si pas déjà, et je me demandais si un jour "l'évolution" de 6 à 7 se proposerait à moi via le menu de mise à jour du CCM lors d'une recherche, ou s'il faudrait en passer par un autre mode.
(Je dis "évolution" car je ne sais pas si on peut parler d'une "mise à jour" dans ce cas.)
D'autre part, je me demandais aussi s'il y aurait toujours des mises à jour pour M6 après la sortie de M7.
Pardon si ces questions ont déjà été posées ailleurs, je n'ai pas vu.
Asus E200HA-FD0041TS / Intel Atom x5-Z8350 CPU @ 1.44GHz / GNOME <---
---> (un ordi pas cher avec une config qui semble être du même acabit) <---
---> (un ordi pas cher avec une config qui semble être du même acabit) <---

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
dulbi :
J'ai cru comprendre que la sortie de Mageia 7 était immininente, si pas déjà, et je me demandais si un jour "l'évolution" de 6 à 7 se proposerait à moi via le menu de mise à jour du CCM lors d'une recherche, ou s'il faudrait en passer par un autre mode.
Mageia 7 n'est pas encore sortie, mais lorsque ce sera le cas, la petite icône qui apparaît de temps en temps dans votre barre des tâches va apparaître et proposer la mise à niveau vers Mageia 7. Il n'y a donc rien de spécial à faire, si votre config prévient déjà normalement pour les mises à jours simples.
dulbi :
D'autre part, je me demandais aussi s'il y aurait toujours des mises à jour pour M6 après la sortie de M7.
Oui, le support pour la version précédente dure généralement plusieurs mois après la sortie de la nouvelle version courante. Sur cette page, on peut lire que Mageia 6 sera supportée pendant les 3 mois qui suivront la sortie de Mageia 7.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie