Bienvenue sur Mageia

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Je viens d'installer Mageia 6.1 chez un de mes amis qui sort péniblement de Windows 8. Tout s'est bien passé et il commence à s'en sortir ....
Une suggestion cependant pour la prochaine version , pour le menu "Bienvenue dans Mageia" : ne serait-il pas préférable que le lien intitulé " Tutoriel pour les débutants" pointe directement vers https://wiki.mageia.org/en/Documentation-fr#D.C3.A9couverte_de_Linux_et_de_Mageia_.28pour_les_nouveaux_venus.29 ? plutôt que vers une page qui n'a pas grand intérêt pour un débutant à la recherche de solutions
Édité par DéBé Le 11/06/2019 à 17h25
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
J'avoue ne pas avoir passé en revue tous les liens. Celui-ci est prévu pour orienter vers la documentation officielle ou vers celle du wiki, le lien que tu fournis. Cependant, MageiaWelcome fournit déjà les liens vers la doc "officielle" et du wiki. Donc, OK, ce n'est pas bon, mais ta proposition ne convient pas non plus :/
Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie