Maintenance MLO le 9 juin 2019 entre 7h00 et 10h00
Maintenance évolutive du site
Annonces, Actus et Infos / mageialinux-online.org

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bonjour DébéQu'entends tu par localisation ?
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
vouf :
Bonjour Débé
Qu'entends tu par localisation ?
Je pense qu'il fait référence à l'information « Localisation » qui apparaissait en-dessous de notre image de profil, avec la date d'inscription et le nombre de messages postés.

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
stroibe974 :
Je pense qu'il fait référence à l'information « Localisation » qui apparaissait en-dessous de notre image de profil, avec la date d'inscription et le nombre de messages postés.
vouf :
Bonjour Débé
Oui, c'est tout à fait ça, personnellement j'aimais bien .....

Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Ok, effectivement, j'avais pas vu qu'on avait perdu cette fonctionnalité. Je vais creuser ...
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Quelques évolutions mineures mais pas forcément évidente à corrigé.
a)
cmoifp :
Quand je clique sur un lien dans un message que j’écris pour vérifier le bon fonctionnement, ça ne crée pas un nouvel onglet comme auparavant. Ce qui a pour conséquence d’écraser ma prose. 

Normalement, le problème devrait être corrigé pour la création de tous les nouveau liens
b) Vous souhaitiez voir la localisation des membres au niveau des messages. C'est désormais possible.
c) J'en ai profité pour mettre une nouvelle mouture du logo et le favicon du site. Un raffraîchissement devrait suffire..

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
vouf :
Bonjour
a)
a)
cmoifp :
Quand je clique sur un lien dans un message que j’écris pour vérifier le bon fonctionnement, ça ne crée pas un nouvel onglet comme auparavant. Ce qui a pour conséquence d’écraser ma prose. 

Ça marche bien maintenant, nouvel onglet créé !
vouf :
b) Vous souhaitiez voir la localisation des membres au niveau des messages. C'est désormais possible.
Super beau boulot, merci vouf !
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
vouf :
c) J'en ai profité pour mettre une nouvelle mouture du logo et le favicon du site. Un raffraîchissement devrait suffire..
Il me semble qu'il fait parfois en faire 5 pour vider le cache (mais je ne trouve plus la source de ce que j'avance).
Sinon en cherchant, je viens de trouver [CTRL]+[F5] pour forcer le rafraichissement sans cache.
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Jybz :
Il me semble qu'il fait parfois en faire 5 pour vider le cache (mais je ne trouve plus la source de ce que j'avance).
Sinon en cherchant, je viens de trouver [CTRL]+[F5] pour forcer le rafraichissement sans cache.
vouf :
<F5> suffit chez moi .

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Oui, j'ai remarqué que le rafraîchissement était plus efficace sur Firefox que sous Chromium....Chromium a tendance à ne pas recharger certaines images..
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie