Qu'est-ce que c'est ? [Réglé]

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai parfois ceci

qui apparait dans le bas de l'écran. C'est comme un post-it. Rectification, c'est un post-it , apparemment un composant graphique de plasma, que je n'ai pas demandé !
J'ai trouvé comment le supprimer, mais je ne sais pas comment il apparait ....
Édité par DéBé Le 28/05/2019 à 18h21
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
En faisant quelques recherches, je suis tombé sur ceci ...
Donc en ayant les composants graphiques déverrouillés ( s' ils sont verrouillés apparemment ça ne marche pas), et en ayant une action de "coller" dans les actions de souris ( clic droit sur le bureau -> configurer le bureau -> actions de la souris), si on effectue la combinaison correspondant sur le bureau, on se retrouve avec une nouvelle note...
Édité par nic80 Le 28/05/2019 à 22h41

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
nic80 :
Bonjour,
Donc en ayant les composants graphiques déverrouillés ( s' ils sont verrouillés apparemment ça ne marche pas), et en ayant une action de "coller" dans les actions de souris ( clic droit sur le bureau -> configurer le bureau -> actions de la souris), si on effectue la combinaison correspondant sur le bureau, on se retrouve avec une nouvelle note...
Bien vu, nic80,

un clic du milieu et une note apparait à l'écran. C'est bon de le savoir et ça peut être utile.
Merci, bonne journée.
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie