Kernel 2.6.24.5 !

Natitou Membre non connecté
-
- Groupes :
Et de plus alors que mon icône wifi me donnait régulièrement un niveau de lien aux alentours de 50% depuis l'installation de Mandriva 2008 spring, me voilà maintenant avec un niveau de lien à 200 % ??? (il ne faudrait tout de même pas exagérer)

Toutes les barres de l'icône sont maintenant vertes, pour rappel j'ai une carte Ralink RT2600 802.11 MIMO
Janot tu vas peut-être avoir le même plaisir avec ta ralink RT2500 !

Natitou

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Natitou :
me voilà maintenant avec un niveau de lien à 200 % ???
Wha ! C'est le pied !
Je pense que c'est une erreur d'interprétation. Vas sur <a class="postlink" href="http://www.testadsl.net/test-debit-adsl.html">http://www.testadsl.net/test-debit-adsl.html</a> pour faire un test de débit, voir si c'est comme avant.
Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

INOX Membre non connecté
-
- Site internet
chez moi niveau du lien 253 %....

avec le lien de JackD:
Download 6525 kbits/ses
Upload 607 kbits/sec

-
- Groupes :
-
Fondateur MLO

-
- Groupes :
JackDaniels93 :
Wha ! C'est le pied !
Je pense que c'est une erreur d'interprétation. Vas sur <a class="postlink" href="http://www.testadsl.net/test-debit-adsl.html">http://www.testadsl.net/test-debit-adsl.html</a> pour faire un test de débit, voir si c'est comme avant.
Natitou :
me voilà maintenant avec un niveau de lien à 200 % ???
Wha ! C'est le pied !
Tu n'as pas bien compris mon propos, ce n'était pas le débit de ma ligne adsl mais le fonctionnement de la carte wifi sur mon PC.
Alors que la transmission sous XP, grâce aux drivers fournis par le constructeur et la proximité de ma Freebox est d'environ 98% !
Sous Mandriva 2008.1 Spring, les drivers n'étaient pas au top ce qui me donnait une transmission wifi à 50% !
Maintenant avec le dernier noyau et sans aucun doute correction des drivers Ralink RT2600 j'ai maintenant un niveau de transmission à 200% ???
C'est donc le top !

Et vraiment un grand bravo aux développeurs pour ce super travail, j'avais la hantise des mises à jour du noyau avec mes expériences passées !

-
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Le fonctionnement du pourcentage rapporté sur la force du signal wifi repose sur un algorithme qui calcul le nombre de paquet perdu, le ping par rapport au terminal etc... A la suite d'une erreur de programmation ce résultat peut être faux. Et c'est souvent le cas, même sous Windows. Le seul vrai rapport que tu peux faire pour estimer la force de ton signal, c'est de faire un test de débit à proximité de ta xxbox, puis en prenant de la distance. Tu verras que passée une certaine limite, le taux chute, ce qui correspond réellement à une perte du signal.

-
- Groupes :
Natitou :
Et vraiment un grand bravo aux développeurs pour ce super travail, j'avais la hantise des mises à jour du noyau avec mes expériences passées !
Désolée pour les utilisateurs de GNOME, je n'avais pas vu les posts !

Je suis sous KDE et ma satisfaction est relative au bon fonctionnement apparent de KDE après les mises à jour dont celles du noyau !
Tout n'est donc pas parfait !

Natitou

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Natitou :
Je suis sous KDE et ma satisfaction est relative au bon fonctionnement apparent de KDE après les mises à jour dont celles du noyau !
Natitou
Natitou :

Natitou
arf... Jamais contente Natitou!! J'ai pas compris pourquoi tu râle mais bon...

Chez moi aussi 184%

-
- Groupes :
Janot :
arf... Jamais contente Natitou!! J'ai pas compris pourquoi tu râle mais bon... 
Chez moi aussi 184%

Chez moi aussi 184%

Je ne râle pas du tout, et je suis contente, mais en lisant les posts je me suis rendue compte que la mise à jour c'était mal passé pour les "GNOME", alors que je me félicitais de l'installation impécable pour moi et je disais que les développeurs avaient bien fait les choses !
Ce sont les "GNOME" qui ne doivent pas être très contents !
Relis mes postes d'aujourd'hui et tu verras que je suis satisfaite !

Cordialement

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO

En tout cas je pense que Mandriva est au point sur les maj des kernels!! 2 mises à jour de kernel sans anicroches parfait!!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie