IMPORTANT : AVIS AUX UTILISATEURS DE GNOME !!

INOX Membre non connecté
-
- Site internet
Reprise du message précédent
helloludo dit:
Citation :
En restant un tout petit peu sérieux c'est assez souvent que les p'tits gars de Gnome critique l'instabilité de Kde 

Je confirme: Gnome est plus stable que KDE...c'est bien pour ça que je suis revenu avec 2 machines sous Gnome...

Visiteur
Visiteur
INOX :
hello
ludo dit:
Je confirme: Gnome est plus stable que KDE...c'est bien pour ça que je suis revenu avec 2 machines sous Gnome...
ludo dit:
Citation :
En restant un tout petit peu sérieux c'est assez souvent que les p'tits gars de Gnome critique l'instabilité de Kde 

à l'heure d'aujourd'hui y a t'il un essai sérieux sur la stabilité de l'un par rapport à l'autre ?
Je pense sincèrement que l'un et l'autre se valent, pour ma part les rares fois ou j'ai testé Gnome j'ai eu un merdier monstrueux ce qui ne m'a pas aidé pour l'apprécier alors que Kde se porte largement mieux sur ma machine.

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
darkvodka :
et après y'en a qui vont dire que gnome c'est mieux que kde 

Vieux troll pourris !
La faute de vient pas de Gnome sur ce coup là, c'est chez Mandriva qu'ils ont fait une boulette. D'ailleur, c'est inacceptable. Quand on choisit de tourner sur une cooker par exemple, on accepte les bugs de ce genre car on sait à quoi s'attendre. Mais là, beaucoup de personnes qui bossent sur leur machine ont due être handicapées par ce problème.
Personnellement, moi aussi je pense sincèrement que Gnome est un système très stable. Je n'ai pas dit plus stable (car c'est vrai, souvent d'une machine à l'autre les choses changent, allez savoir pourquoi...), mais quand je te verrai en chair et en os mon p'tit Ludo, je te ferai une petite démo et j'espère que tu seras ravi par la simplicité et les fonctionnalité intuitive de ce système

EDIT : Vous pouvez faire vos mises à jour tranquillement maintenant, le problème a été corrigé.
Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

INOX Membre non connecté
-
- Site internet
Citation :
j'ai testé Gnome j'ai eu un merdier monstrueux
hello
Alors ça dépend des machines...

quoi que...

-
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Visiteur
Visiteur
Citation :
Avec grand plaisir mais quand je te verrai en chair et en os mon p'tit Ludo, je te ferai une petite démo et j'espère que tu seras ravi par la simplicité et les fonctionnalité intuitive de ce système

Ce n'est pas le système que je dénigre en lui même mais ce matraquage systématique "Kde c'est de la merde Gnome c'est mieux" (et vice versa bien entendu) faut bien avouer que c'est ridicule au possible, d'ou ma demande si une étude sérieuse avait était effecuté je pense que cela pourrait intéresser pas mal de monde ici.

INOX Membre non connecté
-
- Site internet
Citation :
La faute de vient pas de Gnome sur ce coup là, c'est chez Mandriva qu'ils ont fait une boulette. D'ailleur, c'est inacceptable. Quand on choisit de tourner sur une cooker par exemple, on accepte les bugs de ce genre car on sait à quoi s'attendre. Mais là, beaucoup de personnes qui bossent sur leur machine ont due être handicapées par ce problème.
c'est vrai que c' est un peu dur sur ce coup là...

thegnome Membre non connecté
-
- Site internet
Et puis tout dépend des distributions exemple kde est plus stable sous mandriva que sous kubuntu ;et gnome est plus stable sous ubuntu que mandriva
du moins cela est mon avis personnel .
On peu dire que mandriva est le roi de kde et ubuntu la reine de gnome . Pour ma par je suis sur mon laptop avec mandriva et sur mon pc de bureau avec fedora :
conclusion : dire que gnome est mieux que kde c est comme dire que le chocolat a meilleur goût que la fraise !

Édité par thegnome Le 04/06/2008 à 19h14

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
JackDaniels93 :
Vieux troll pourris !
darkvodka :
et après y'en a qui vont dire que gnome c'est mieux que kde 

Vieux troll pourris !
OUI

juju6200 Membre non connecté
-

Ben, encore heureux que j'aie été "privé" de PCs pendant deux jours (orages, oh désespoir

Quoi qu'il en soit, je constate que timezone ne figure plus dans la liste !
JackDaniels :
EDIT : Vous pouvez faire vos mises à jour tranquillement maintenant, le problème a été corrigé.
C'est certain Jack ??? On peut y aller ???

@+

-
- Groupes :
-
Fondateur MLO

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie