bluetooth [Réglé]
bluetooth hs
Cauldron, la prochaine version de Mageia

patleny Membre non connecté
-
- Groupes :
depuis quelques temps je constate que mon casque bluetooth n'arrive plus a se connecter . si je passe par l interface (icône bluetooth dans la barre des taches de plasma) j essaie "connecter" et si de temps en temps la connexion se fait celle ci ne dure que 2 a 4 secondes
j ai essayé diverses commandes, relevé sur le forum , mais a priori rien ne fonctionne
merci pour vos lumières éventuelles
patleny materiel : cm Asus threadripper 1950X 3,7 ghz 32 g0 de ram nvidia 1080ti

patleny Membre non connecté
-
- Groupes :
enfin j ai réglé mon pb ..en effet ayant constaté que mon casque fonctionnait sur un autre pc et qu il était impossible de le déclarer sur mon pc de bureau (ni sous mageia ni sous windows ) j en ai déduit que c était bien le pc qui était en cause
la seule manip que j avais fait,c' était de bloquer le wifi (pas nécessaire) et du coup j avais également supprimé les antennes
j avais bien remis le wifi en service dans le bios mais pas les antennes et dans ce cas impossible de connecter le casque bluetooth
dès la remise en place de ces dernières youpiii je retrouve mon casque
patleny materiel : cm Asus threadripper 1950X 3,7 ghz 32 g0 de ram nvidia 1080ti
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie