Extensions Firefox 66.0.3
Extensions obselètes
Logiciels / Logiciels Internet

bellete Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Citation :
0 problème ici. Tout OK.
T'inquiète pas tu n'est pas trop tard, ça arrive en cour de session, pas à l'ouverture de Firefox !!
Boitier Antec P100 | Alimentation modulaire Cooler Master MWE Gold 650 Full Modular | Carte mère MSI B450 Tomawak | Processeur AMD Ryzen 5 1600X | Ventirad Cooler Master Hyper 212 Black Edition | Mémoire Corsair - Vengeance LPX Series DDR4 Low Profile 2 x 4 Go 2666 MHz CAS 16 | Carte graphique Asus Getforce GT 730.
SSD Western Digital - Green - 240 Go - Mageia 8 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Crucial BX500 240 Go - Mageia 9 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau
SSD Western Digital - Green - 240 Go- Virtualbox
1 disque Seagate - BarraCuda - 2 To: données
1 disque Western Digital - Blue - 1 To : données
SSD Western Digital - Green - 240 Go - Mageia 8 (64 bits) - Bureau Plasma - Pilote nouveau

marc-andré Membre non connecté
-
- Groupes :
la première installation de mageia7 ayant mal tournée j'ai du la refaire; j'avais alors synchronisé avec la mageai6 (et fedora 29), et j'avais retrouvé les problèmes rencontrés sur fedora depuis quelques temps; donc, la seconde, je n'ai pas synchronisé avec mageia6 (qui marche bien avec le 60.xx esr

donc, faut repartir d'un profil neuf et reessayer progressivement les extensions;
sur les conseils de Jybz, j'ai jeté un œil sur u-matrix qui semble le "must", mais dans les commentaires, il est questions de passer une semaine pour bien le configurer ....
du coup, je l'ai pas installé, je me contente de ghostery qui supprime les pubs, c'est déjà ça!
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
marc-andré :
sur les conseils de Jybz, j'ai jeté un œil sur u-matrix qui semble le "must", mais dans les commentaires, il est questions de passer une semaine pour bien le configurer ....
Je confirme, le problème, c'est de trouver la bon domaines et éléments à déverrouiller pour avoir le contenu sans avoir le pistage ou le contenu indésirable (comme imposer la désactivation des bloqueurs ^^ ).
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :
amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Gros coup dur pour firefox. Ils n'avaient pas besoin de cela...
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

bellete Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Voir à la fin de ce sujet:
https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=141344&start=30
Boitier Antec P100 | Alimentation modulaire Cooler Master MWE Gold 650 Full Modular | Carte mère MSI B450 Tomawak | Processeur AMD Ryzen 5 1600X | Ventirad Cooler Master Hyper 212 Black Edition | Mémoire Corsair - Vengeance LPX Series DDR4 Low Profile 2 x 4 Go 2666 MHz CAS 16 | Carte graphique Asus Getforce GT 730.

Visiteur
Visiteur
belette :
T'inquiète pas tu n'est pas trop tard, ça arrive en cour de session, pas à l'ouverture de Firefox !!
Ben, pas de signe de ce bug, même après plusieurs heures de session.
Probablement une question de configuration des options.
PS : Si "uMatrix" vous semble trop complexe à utiliser, du même auteur existe "uBlock Origin" déjà très performant question blocages. Son mode "sélecteur" (icône pipette) permet de faire disparaître d'une page, des éléments qui n'auraient pas été bloqués par défaut, ou plus généralement gênants sans être intrusifs.
Merci

Geegeek Membre non connecté
-
Si vous avez les études (ou studies) désactivées, installez
Ce cadre cache du contenu réservé aux modérateurs.
manuellement, ça peut résoudre le souci.Edit modération : camouflage du lien, rien ne prouve que ce ne soit pas un virus contre FF.
Édité par Geegeek Le 04/05/2019 à 19h40

dulbi Membre non connecté
-
- Groupes :
Si j'attends ça rentrera dans l'ordre, ou il faudra en passer par une manip ?
Asus E200HA-FD0041TS / Intel Atom x5-Z8350 CPU @ 1.44GHz / GNOME <---
---> (un ordi pas cher avec une config qui semble être du même acabit) <---

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

moment magnetique Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre moment magnetique
- Groupes :
extensions disparus ce soir en rentrant , mais après une redémarrage à l'instant ça fontionne de nouveau

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
magnux77 :
Je n'ai rien fait. Ce matin, tout déconnait, comme indiqué ci-dessus. Cet aprem, no problemo.
Pareil ici.

-
- Groupes :
J'ai toutefois accès à la galerie de Firefox, où je constate que je peux "ajouter à FF" des modules dont je suis déjà sensé disposer.
D'autres sont à "activer", probablement déjà installées aussi (peut-être désactivées par la suite par moi-même).
Un conseil ? Attendre ? De nouveau ajouter à FF les extensions dont je suis déjà sensé disposer ? Suivre les indications ci-dessus ?
Bon dimanche

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
dulbi :
Moi ça ne fonctionne toujours pas ce matin, au sens où je n'ai toujours pas récupéré mes extensions, elles sont toujours estampillées comme obsolètes.
J'ai toutefois accès à la galerie de Firefox, où je constate que je peux "ajouter à FF" des modules dont je suis déjà sensé disposer.
D'autres sont à "activer", probablement déjà installées aussi (peut-être désactivées par la suite par moi-même).
Un conseil ? Attendre ? De nouveau ajouter à FF les extensions dont je suis déjà sensé disposer ? Suivre les indications ci-dessus ?
Bon dimanche
Bon dimanche
Si tu n'as désinstallé aucune extension, surtout ne touche à rien. Il suffit d'un peu de patience et Firefox va remettre en route tes extensions automatiquement. Ceux qui ont désinstallé leurs extensions ont galéré pour les réinstaller

Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)

-
- Groupes :
Mais bon je n'ai rien désinstallé.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie