Mageia 7 bêta 3 sortie

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Reprise du message précédent
Code BASH :
cp /root/drakx/ddebug.log /home/<ton login>/ chown <ton login> /home/<ton login>/ddebug.log
Tu copies dans le répertoire /home de <ton login> (à remplacer)
Tu changes le propriétaire pour le manipuler comme tu veux en tant qu'utilisateur.
Yves

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

.

.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
On trouve l'indication que le setupbootloader s'est terminé, et suivi du configureX. On devrait avoir ensuite l'étape "summary", mais elle ne commence pas.
Aucune erreur ou crash signalé.
Quoi dire, à part que tu n'as pas été assez patient ? C'est bizarre.
Yves

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

.

.

alouali Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Alors quelques retours sur Mageia 7b3 64b Plasma 5 sur un HP EliteDesk, cpu AMD :
- Le widget des bureaux virtuels disparait dans le panneau dès que je verrouille les composants graphiques. Je l'ai enlevé pour le remettre rien n'y fait
- Pas retrouvé dans la configuration des notifications comment enlever le son de démarrage de session : la catégorie "Espace de travail Plasma" n'est pas présente
- Le grub a détecté et affiche dans le menu l'autre partition Linux, mais comme elle est 32bits il y a erreur au lancement
- J'utilise Scratch 2 & Pronote (logiciels Windows) grâce à PlayOnLinux ou Wine : j'ai essayé plusieurs versions, plus rien ne marche. Il n'y a pas de messages d'erreur, mais la fenêtre d'installation est toute petite (quelques pixels) et refuse de s'agrandir
A part ça ça marche plutôt bien, merci à toute l'équipe derrière !

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
alouali :
Pas retrouvé dans la configuration des notifications comment enlever le son de démarrage de session : la catégorie "Espace de travail Plasma" n'est pas présente
Pas retrouvé dans la configuration des notifications comment enlever le son de démarrage de session : la catégorie "Espace de travail Plasma" n'est pas présente
Est-ce que ce serait ça que tu cherches ?

Édité par stroibe974 Le 16/05/2019 à 22h04

-
- Site internet
- Groupes :
oui c'est exactement ça que je cherche ! Je n'ai plus cette catégorie "Espace de travail Plasma", juste quelques unes, principalement sur l'accessibilité. Je me suis dit que peut-être c'était un paquet non installé, mais je n'ai rien trouvé !

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
alouali :
oui c'est exactement ça que je cherche ! Je n'ai plus cette catégorie "Espace de travail Plasma", juste quelques unes, principalement sur l'accessibilité.
oui c'est exactement ça que je cherche ! Je n'ai plus cette catégorie "Espace de travail Plasma", juste quelques unes, principalement sur l'accessibilité.
Alors j'ai une bonne nouvelle : cette capture d'écran a été prise avec une Mageia 7 (Cauldron) à jour... Donc tu devrais l'avoir aussi : la liste déroulante est très longue, mais tu devrais pouvoir trouver, comme sur mon installation

Édité par stroibe974 Le 17/05/2019 à 20h17

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Je l' ai également sur une Mageia 7 à jour...
Mais cela me fait penser à ce problème ci.
Est ce que le paquet frameworkintegration est bien installé ?

-
- Site internet
- Groupes :
j'ai pu retester ce matin, après les mises à jour j'ai enfin retrouvé "Espace de travail Plasma" ! (frameworkintegration était bien installé)
Par contre suite à cette mise à jour, gros problèmes d'affichage de Plasma (mais pas sous Firefox bizarement, ça ne semble concerner que les éléments du bureau et menu Plasma) :

Ordinateur : bureau HP EliteDesk
Processeur AMD PRO A4-8350B R5
Carte vidéo : Card:ATI Radeon HD 6400 and later (radeon/fglrx) - Kaveri [Radeon R5 Graphics]

-
- Site internet
- Groupes :

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
J'avais fait remonté l'info d'une manière informelle, mais je ne suis pas sûr qu'ils ont eu le temps de regarder, c'est une bonne nouvelle que ça se règle avec une MAJ.
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie