Il y a un moment pour arriver... et un autre pour partir...
Dernier message...
Discussions Libres

pg80 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Salut à tous,
Une belle aventure se termine pour moi avec le plaisir éprouvé régulièrement depuis quelques années sur ce site informatique à pouvoir partager de belles choses que j'aime avec vous tous.
Pour les amateurs de ¨Musique pour tous¨ et de ¨Vins & Vignobles¨ , une invitation vous est lancée de venir me rencontrer sur mon blogue sur :
Canablog : http://pege76.canalblog.com/
où en alternative ou selon la disponibilité, des articles traitants de ces deux sujets, et également la possibilité d'émettre vos commentaires et suggestions en bas de page de chacun des nouveaux messages et je me ferai un devoir d'y répondre régulièrement.
Un grand merci aux administrateurs du site MLO - Mageia pour leur hospitalité à mon égard.
Au plaisir,
Pégé

Xubuntu 18.04 LTS / Linux Mint 19 LTS / Mageia 5 / Emmabuntüs 3.0
Windows 7 / Windows 10 Pro / Linux Lite 4.40 LTS
MacOS X, version 10.4.11 ¨Tiger¨. - http://pege76.canalblog.com/
Windows 7 / Windows 10 Pro / Linux Lite 4.40 LTS
MacOS X, version 10.4.11 ¨Tiger¨. - http://pege76.canalblog.com/

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Eh bien je regrette franchement ton départ. Je ne lisais pas forcément tout tes messages, mais j'ai toujours été impressionné par la qualité de ceux ci, et la régularité avec lesquelles tu les publie, le tout avec courtoisie.
Quant au sujet qui te fait partir, pour ce qui nous concerne, le sujet n'est pas clos. Les discussions sont en cours. Les modérateurs de ce forum publieront leur position commune à la fin de la semaine. Je t'engage donc à patienter un peu.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
j ai souvent trouvé les sujets intéressants,
alors, pas si vite..

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

loutch Membre non connecté
-
- Groupes :
.gif)
Idem pour moi (bon tes gros paquets lu un peu en travers ) c'était toujours un plaisir de te lire .
Caché :
Je viens de ton blog ça pique les yeux ces couleurs

.gif)
Édité par loutch Le 04/04/2019 à 19h57
Linuxmint 24.02 Xia - Mageia 9 xfce et plasma sur ssd sur HP Pavilion g7
Xubuntu 18.04 LTS et 24.04 en xfce sur ASUS Rog STRIX
Xubuntu 18.04 LTS et 24.04 en xfce sur ASUS Rog STRIX
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie