Bricolages de papier (et autres ?)
Il n'y a pas que les ordinateurs dans la vie
Discussions Libres

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
rien à voir avec Mageia ni même avec l'informatique cette fois-ci, mais je suis trop fière de cette moto de papier (qui n'a pas été facile à faire, question de colle et en plus j'y connais rien aux motos).

Faudra que j'en refasse une pour écrire le tutoriel et aussi parce que celle-là va aller chez la librairie Ulysse.
Jybz, fallait m'en redemander :-)
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

patleny Membre non connecté
-
- Groupes :

patleny materiel : cm Asus threadripper 1950X 3,7 ghz 32 g0 de ram nvidia 1080ti

-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
patleny :
a mon avis il en faut de la patience 

Surtout pour la colle. Il faut que j'en trouve une qui sèche rapidement pour monter ce genre de réalisation. La colle de farine de riz pour faire les pailles de papier et les rondelles, ça va. Mais pour coller des petits éléments ensemble et en équilibre, c'est une horreur ! Et, comme ces projets doivent pouvoir être réalisés sans outil spécifique, exit le pistolet à colle (en plus je ne sais pas où j'ai "rangé" le mien).

-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie