Et encore un

kojak_lebon Membre non connecté
-
- Groupes :
Installer sur ma tour à la place de Voyageur.
J’espère trouver au sein de ce forum l'aide que je peux avoir besoin en cas de problèmes.
Cordialement
Édité par kojak_lebon Le 28/03/2019 à 07h50

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
On espère te compter parmi nous pendant longtemps.
A bientôt
Yves

shaka Membre non connecté
-
- Groupes :

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
1) car les retours permette de prendre en compte des points de vu, des problèmes qu'on n'imagine pas
2) les problèmes rencontrés seront probablement rencontré par d'autre, donc y remédier pour un, c'est y remédier pour plein d'autre.
Bien venu !
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
à bientôt sur le forum et bienvenue

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

marc-andré Membre non connecté
-
- Groupes :
MLO est le forum francophone le plus sympa, et Mageia, un fois adoptée, tu peut plus t'en passer;
je ne suis pas monomaniaque, car j'ai un multiboot, (c'est beaucoup plus fun), mais je garderais toujours mageia en principale car c'est la plus pratique.
le bureau plasma est un peu "tricky" pour un débutant, mais avec mageia, tu peux en installer plusieurs sans problèmes ça cohabite très bien;
donc, c'est pas irréversible comme choix! (comme sur d'autres distros ).
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie