Trop loin pour me souvenir

Celtique Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai commencé en essayant Mandrake puis Mandriva avec la powerpack

Et je me souviens aussi d'un forum Italien qui fournissait des paquets pour Rosa etc... ce n'était pas M.I.B ?
merci à vous

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Celtique :
Hello,
Et je me souviens aussi d'un forum Italien qui fournissait des paquets pour Rosa etc... ce n'était pas M.I.B ?
merci à vous
merci à vous
Oui.
Pour l'ancêtre de MLO, je suis sec.
Yves

m@rco123 Membre non connecté
-
- Groupes :
Lenovo 110-17acl
cg Mullins [Radeon R3 Graphics] / ssd SanDisk 250Go
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
cg intel 810 / ssd SanDisk 128Go
Mageia 9 plasma 64b
cg Mullins [Radeon R3 Graphics] / ssd SanDisk 250Go
Mageia 9 plasma 64b
packard ls11hr
cg intel 810 / ssd SanDisk 128Go
Mageia 9 plasma 64b

Celtique Membre non connecté
-
- Groupes :
Oui c'est ça c'est MIB

Alors maintenant si quelqu'un se souvient du 1er forum dont je parle ??
@+

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Celtique :
Bonjour,
Oui c'est ça c'est MIB
.
@+
Oui c'est ça c'est MIB

@+
Peut-être poser la question à Teutates ( https://www.commentcamarche.net/forum/affich-2152163-mandriva-one )
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Visiteur
Visiteur
- Pour la One, ce que je garde en tête, c'est que c'est Mandriva-même, qui l'avait sortie, en parallèle avec la version payante.
Cette One pesait moitié moins, tenait sur sur un CD (avant le DVD) et était une (des toutes premières) "live distrib". Elle fonctionnait direct avec des drivers proprio (Nvidia, Flash et autres) ce que ne faisait pas la payante. ...Elle arrivait donc, souvent, à fonctionner mieux que la Powerpack.
- Le forum en question, pas connu (chez Mandriva depuis fin 2003 et la 9.2) ! Je me souviens, deux ou trois ans après cette date, de Jeannot qui, avec deux ou trois autres, faisai(en)t vivre MLO en parrallèle du forum Mandriva.
- MIB a hélas perdu plusieurs dévelo-contributeurs. On en retrouve encore un ou deux chez Rosa, et, je crois, chez Openmandriva. Le bonheur de ces gars-là c'est qu'ils lisaient les forums et, sans attendre les rapports de bugs, apportaient des solutions IMMEDIATES à la mesure de leur savoir faire, bien sûr.
Je me rappelle avoir demandé que les fenêtres QTCuvre ne perdent pas leurs bordures en plein-écran (maximisé), et en 1 heure, ça avait été fait ! ...Et Rosa en avait l'exclusivité...
(Toutes -la plupart ?- les cons de fenêtres aujourd'hui, finissent sur le plastoc de l'écran. Berk ! Dégueu !)
A+

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
DéBé :
Peut-être poser la question à Teutates ( https://www.commentcamarche.net/forum/affich-2152163-mandriva-one )
Celtique :
Bonjour,
Oui c'est ça c'est MIB
.
@+
Oui c'est ça c'est MIB

@+
'Taing (avé l'asseng) ! C'est du déterrage ! J'avais effectivement posté sur CCm cette info sur feu cette solution très inintéressante pour qui se déplace souvent. Quant à la recréer (sous un autre nom probablement), outre le côté technique (je ne saurais pas le faire), cela doit prendre ensuite du temps pour la maintenir à jour en continu (ou selon un calendrier espacé comme une mise à jour tous les 6 mois par exemple).
Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Celtique :
fr.comp.os.linux ?

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie